Je lis énormément dans mon lit, c'est le lieu idéal pour moi pour pouvoir lire tranquillement, car en plus d'être bien dans ma chanbre, c'est le silence total et c'est primordial car avec le bruit c'est impossible de me concentrer. Donc au chaud sous la couette c'est parfait :aouh:
Moi je lis exclusivement le soir dans mon lit ! J'ai besoin de cette bulle de calme pour me concentrer sur ma lecture ! Je suis incapable de lire dehors dans un parc par exemple, ou à la plage (je vis en bord d'océan...) je serais incapable de me concentrer sur ma lecture avec tout ce qui se passe autour !
Le plus souvent je lis dans mon lit, c'est tellement agréable après une longue journée en plein hiver de se glisser au chaud dans son lit avec un bon roman :P.
Je lis n'importe quand et n'importe ou, lit compris! =) ma spécialité, c'est de veiller jusqu'à pas d'heure pour lire mon livre... Est-ce que je suis la seule à ne pas arriver à lâcher mon livre pour dormir? :sifflote:
Non tu n'es pas seule, j'ai fait des nuits blanches pour lire certains livres, pire qu'un aimant, mes yeux et mes mains refusaient de tout lâcher :sifflote:
Lire dans mon lit? :grat: C'était une grande habitude avant, maintenant avec le boulot dans la journée et mon copain à côté, je fais bien autre chose dans le lit. Bon chut, je sors ! Mais je lis ailleurs, ça oui ! :D