Aimez-vous lire dans votre lit ?

• PommeBook

Bibliophile

#141 07 Août 2011 16:55:33

tachas a écrit

J'adore lire dans mon lit, par contre j'ai un défaut : j'enlève mes lunettes :sifflote:

Si je retire les miennes, le mal de crâne me guette... :sifflote:

• Maud

Espoir de la lecture

#142 12 Août 2011 22:31:03

Je lis énormément dans mon lit, c'est le lieu idéal pour moi pour pouvoir lire tranquillement, car en plus d'être bien dans ma chanbre, c'est le silence total et c'est primordial car avec le bruit c'est impossible de me concentrer. Donc au chaud sous la couette c'est parfait :aouh:
  • tachas

Érudit des mots

#143 13 Août 2011 14:10:57

Priline a écrit
    tachas a écrit

J'adore lire dans mon lit, par contre j'ai un défaut : j'enlève mes lunettes :sifflote:

Si je retire les miennes, le mal de crâne me guette... :sifflote:

J'ai aucun problème de mal de crâne  ! =) Mais bon, j'ai la vue qui baisse plus =)

• Nennia

Baby lecteur

#144 13 Août 2011 14:26:36

Pour ma part je ne lis pratiquement que dans mon lit !
    J'aime être à l'aise et détendue pour lire, et quoi de mieux que son propre lit ? ^^
  • Gabby

Pèlerin des mots

#145 27 Août 2011 19:30:05

Moi je lis exclusivement le soir dans mon lit ! J'ai besoin de cette bulle de calme pour me concentrer sur ma lecture !
    Je suis incapable de lire dehors dans un parc par exemple, ou à la plage (je vis en bord d'océan...) je serais incapable de me concentrer sur ma lecture avec tout ce qui se passe autour !
  • erine6

Mange-mots

#146 27 Août 2011 19:39:54

Le plus souvent je lis dans mon lit, c'est tellement agréable après une longue journée en plein hiver de se glisser au chaud dans son lit avec un bon roman :P.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#147 27 Août 2011 20:05:45

Je lis n'importe quand et n'importe ou, lit compris! =) ma spécialité, c'est de veiller jusqu'à pas d'heure pour lire mon livre...
    Est-ce que je suis la seule à ne pas arriver à lâcher mon livre pour dormir? :sifflote:
  • erine6

Mange-mots

#148 27 Août 2011 20:07:51

Non tu n'es pas seule, j'ai fait des nuits blanches pour lire certains livres, pire qu'un aimant, mes yeux et mes mains refusaient de tout lâcher :sifflote:
  • Eudilmat

Baby lecteur

#149 27 Août 2011 21:39:35

J'aime aussi lire dans mon lit ! Des fois jusque tard également car je veux connaître la suite de l'histoire ^^
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#150 28 Août 2011 16:31:27

Lire dans mon lit? :grat: C'était une grande habitude avant, maintenant avec le boulot dans la journée et mon copain à côté, je fais bien autre chose dans le lit. Bon chut, je sors ! Mais je lis ailleurs, ça oui ! :D