Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Petronille

Lecteur timide

#161 18 Septembre 2011 19:37:14

Eh bien moi aussi j'aime lire au lit, mais pour cela il faut que je me couche avant mon homme... et je suis plus couche-tard que lui!... ;) Mais j'y arrive parfois! ;)
  • Lilichat

Lecteur averti

#162 18 Septembre 2011 19:51:25

J'adore lire dans mon lit, je crois qu'actuellement c'est mon endroit préféré pour lire. J'adore me pelotonner dans ma couette en lisant un bon bouquin, avec mon chat à coté de moi sur le deuxième oreiller. D'ailleurs je pense que mon chat apprécie autant que moi car il ne manque jamais la séance lecture du soir!:)

Quand je vivais encore chez mes parents c'était dans ma salle de bain! Qui était très lumineuse, toujours à une température agréable, et comme mes parents avaient leur propre salle de bain, je n'y étais jamais dérangée! Et j'avais déjà un chat comme compagnon de lecture.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#163 18 Septembre 2011 19:58:36

Lilichat a écrit

J'adore lire dans mon lit, je crois qu'actuellement c'est mon endroit préféré pour lire. J'adore me pelotonner dans ma couette en lisant un bon bouquin, avec mon chat à coté de moi sur le deuxième oreiller. D'ailleurs je pense que mon chat apprécie autant que moi car il ne manque jamais la séance lecture du soir!:)

Quand je vivais encore chez mes parents c'était dans ma salle de bain! Qui était très lumineuse, toujours à une température agréable, et comme mes parents avaient leur propre salle de bain, je n'y étais jamais dérangée! Et j'avais déjà un chat comme compagnon de lecture.

Pareil, le chat sur le deuxième oreiller :) J'adore lire dans mon lit, car c'est douillet et quand je fatigue je pose mon livre et dodo !

• Cajou

Puits de lecture

#164 18 Septembre 2011 20:01:40

Je lis 4/5 du temps au lit... je n'y ai jamais trouvé d'endroit plus agréable =D
  • Canislibris

Néophyte de la lecture

#165 19 Septembre 2011 19:05:10

Vous avez bien dressé vos chats, les miens trouvent beaucoup plus intéressant de se mettre en le livre et mes yeux. A croire qu'ils attendent que je m'installe avec mon bouquin pour avoir envie de se faire gratouiller.

Sinon, j'aime lire dans mon lit avant de dormir, mais sinon ce n'est pas du tout mon endroit préféré. J'ai un pouf super confortable dans mon petit coin lecture qui remplit à la perfection cette fonction d'endroit de prédilection.
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#166 19 Septembre 2011 19:08:46

Canislibris a écrit

Vous avez bien dressé vos chats, les miens trouvent beaucoup plus intéressant de se mettre en le livre et mes yeux. A croire qu'ils attendent que je m'installe avec mon bouquin pour avoir envie de se faire gratouiller.

+1 , tous les chats que j'ai eu avaient cette technique pour se faire câliner =D

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#167 20 Septembre 2011 12:48:55

Pour ma part, j'aime lire avant de me coucher, mais je privilégie les lectures rapides, type BD, mangas, car lire sous la couette me rend vite somnolente (bizarre, non?:P) Par contre, le top du top pour bouquiner, c'est mon grand canapé orange plein de coussins qui est presque plus confortable que le lit! Une fois que je suis bien calée entre les coussins, je peux lire des heures!:D
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#168 20 Septembre 2011 23:04:51

J'adore lire dans mon lit d'ailleurs la plupart du temps je lis au lit. Car dans la journée je n'ai pas beaucoup de temps alors pour moi c'est le soir avant de dormir.
  • Diane Livres

Bibliophile

#169 28 Septembre 2011 08:05:31

Je n'arrive pas à lire ailleurs que dans mon lit au calme au chaud. Impossible de lire avec du bruit trop dur pour se concentrer.
  • Maxetlyly

Livraddictien débutant

#170 28 Septembre 2011 09:11:48

Pour moi impossible de m'endormir sans lire avant. Donc oui, je lis tous les jours dans mon lit, mais rarement longtemps car je m'endors vite.... :baille:
    Parfois (encore plus rarement) je lis le matin et j'adore ça !!!
    L'endroit où je lis le plus c'est dans la voiture pendant les long trajets de vacances : je peux lire un livre par voyage et sans m'endormir, c'est trop bien !!!