Aimez-vous lire dans votre lit ?

• powings

Commis de lecture

#181 01 Octobre 2011 19:42:02

Ah tiens je n'ai pas répondu à ce sujet.
    Généralement, il me faut un peu de calme pour lire, du coup c'est très souvent dans mon lit,le canapé, la plage  et le bus :)
  • lebbmony

Spike forever

#182 01 Octobre 2011 19:46:48

Oh oui personnellement j'adore lire dans mon lit...Et encore mieux m'endormir avec un bon bouquin dans les mains! Parfais selon moi pour se vider la tête avant de dormir!
  • PommeBook

Bibliophile

#183 05 Octobre 2011 10:20:40

Avant je lisais dans le train à savoir 1h aller 1h retour.
    Après j'ai plus pris le train... les rituels bien installés sont durs à changer...
    Finalement le meilleur endroit pour lire c'est mon lit, lui est moi on est potes à vie. Il va être gâté, je lui ai acheté un couette plus grande et de beaux draps :heart:
    Je ne pourrai que mieux lire !
  • Diane Livres

Bibliophile

#184 06 Octobre 2011 11:59:25

Moi j'aime tellement lire dans mon lit en étant allongée que j'ai suggéré à ma BU d'installer un "coin lecture" avec des coussins et des canapés par terre (comme les trucs d'enfant). Mais ils ont pas voulu... :emb:

Trop bonne idée pour la BU :ok: dommage qu'ils ont pas voulu !

• valérie

Lecteur assidu

#185 06 Octobre 2011 12:03:20

Après mon transat (qui ne peut être utilisé que l'été), le lit est mon endroit préféré pour lire. Je dirais même, c'est le seul endroit où je lis quand je suis chez moi.
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#186 07 Octobre 2011 15:50:44

Moi j'adore lire au lit, mais le problème c'est que j'ai tendance à m'endormir en pleine journée !
  • TheDoctorWho

Néophyte de la lecture

#187 07 Octobre 2011 18:49:40

Pendant la journée, je lit rarement au lit , je suis plutôt assise sur une chaise sinon je m'endors en moins de  deux :emb: mais par contre, la nuit, vu que je dort peu, j'en profite un maximum :D .

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de lire son livre bien au chaud sous la couette, la tête sur l'oreiller avec la lampe de poche pour s'éclairer. Ça donne une autre dimension à la lecture, et personnellement, puisque je suis la seule à être réveillée chez moi, j'ai l'impression  d'être hors du temps ! C'est juste génial comme sensation =) Je ne sais pas si je pourrais m'arrêter un jour tellement c'est agréable :pink:
  • Nakumi

Dompteur de pages

#188 13 Décembre 2011 15:31:07

Quand je n'avais pas d'ordi, je lisait dans mon lit *_* j'avoue que ça me manque un peu... mais maintenant j'ai un lit mezzanine, et surtout un fauteuil, donc j'ai plutôt tendance à rester dans ce dernier
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#189 13 Décembre 2011 15:32:45

J'adore lit dans mon lit, c'est là où je lis le plus. Quand j'aurais la place, j'aimerais beaucoup m'offrir un fauteuil
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#190 28 Février 2012 20:52:50

J'adore lire au fond de mon lit, bien au chaud sous la couette (surtout en hiver) avec un chocolat chaud (avec guimauve et chantilly) et du chocolat à grignoter à portée de main ... C'est un vrai bonheur ! On se cale tout doucement sur son oreiller et on est parée pour plusieurs heures ... J'adore, j'adore ! Parfois, j'ai ma petite lapine qui se blottit contre moi quand je lis, main droite sur le bouquin, main gauche pour caresser ma petite pupuce ! C'est que du bonheur ... En général, je lis aussi beaucoup sur mon canapé, ça m'empêche de m'endormir quand le livre m'ennuie !