Aimez-vous lire dans votre lit ?

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 06 Juin 2011 22:14:36

    C'est pratiquement le seul endroit où je lis !

    Couchée sur les côté ou le dos, la plupart du temps.
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 06 Juin 2011 22:17:15

    Pas dedans, mais dessus assise avec les jambes pliées pour poser mon livre.
    Je trouve ça beaucoup plus confortable qu'une chaise !
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 06 Juin 2011 22:23:15

    Je lis partout dès que je peux (même en faisant la cuisine, si si , ça m'est déjà arrivé ^^) et sinon ben je lis semi-couchée dans mon lit avec de dormir (position assez bizarre que j'ai du mal à vous décrire ^^)
  • mabibliothequeetmoi

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 06 Juin 2011 22:32:12

    En ce qui me concerne, je lis aussi dans le train mais je peste sur les voisins qui parlent trop fort, car j'ai moi aussi besoin d'un minimum de calme pour me concentrer sur ma lecture (je déteste devoir relire 3 fois la même ligne!!!). D'où: pas de meilleur endroit que le lit (à part peut-être la chaise longue dans le jardin?) pour entrer littéralement dans l'histoire! Le problème, c'est que je ne me rends plus compte de l'heure qui passe et qu'il m'arrive de m'endormir le nez dans mon bouquin... et de maudire le réveil quelques heures plus tard... =)
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #15 06 Juin 2011 22:33:33

    J'adore lire allongée : au lit, au canapé, dans l'herbe, à la plage.... Je lis souvent assise, mais généralement avec une tasse de café, de thé ou de chocolat chaud... ou très très froid
    :pompom:
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 06 Juin 2011 22:34:39

    J'adore lire sur mon lit, allongée sur un coussin, quel que soit le livre que je lis :)
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 06 Juin 2011 22:39:14

    J'adore aussi lire dans mon lit, le seul souci c'est que je m'endors très souvent sur mon livre ! Des fois, j'aimerais y passer des heures à lire mais l'appel de Morphée est souvent plus fort ^^
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #18 06 Juin 2011 22:43:39

    Je ne lis que dans ou sur mon lit allongée sur le ventre. Je n'arrive pas à lire assise ni dans un lieu public ou même si une personne est dans la même pièce ça me déconcentre(ça fait très asociale XD). Il n'y a que les BDs,mangas ou les livres très court que je peux lire assise.
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 06 Juin 2011 22:47:55

    Lonewolf a écrit

    Non, jamais ^^

    Tout simplement parce que je peux pas, j'arrive pas à lire couché XD


    Même chose, mdr. J'ai soit mal au cou, soit mal aux bras... xD Il me faut être assise pour bien lire ! Et j'ai un fauteuil tip top chez moi... *sifflote*

  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #20 06 Juin 2011 22:50:21

    Joyce a écrit

    La plupart du temps je lis dans mon lit. Pres de ma tête j'ai une étagère avec dessus le livre que je lis en ce moment, une boîte avec mes marque-pages et un dico au cas où je comprendrais pas des mots.
    Donc l'endroit est idéal!


    Waouh ! Tu me prêtes ton lit ?

    Euh, en tout bien, tout honneur, et juste pour lire ! ;)