Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Tiphaine

Lecteur averti

#191 28 Février 2012 21:39:50

Je lis principalement dans mon lit ! Même si je n'ai pas encore trouvé de positions confortables ! mdr !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#192 28 Février 2012 22:22:12

Tiphaine a écrit

Je lis principalement dans mon lit ! Même si je n'ai pas encore trouvé de positions confortables ! mdr !

Tout pareil, j'ai du mal à tenir la plupart des positions que j'ai trouvé et je cherche encore THE position XD !

• Kellin

Chercheur de mots

#193 28 Février 2012 22:43:06

LaetiChOùuxx a écrit
    Tiphaine a écrit

Tout pareil, j'ai du mal à tenir la plupart des positions que j'ai trouvé et je cherche encore THE position XD !

Je lis principalement dans mon lit aussi, mais contrairement à vous, j'ai trouvé LES positions :lol: j'en change régulièrement pour éviter les fourmis et autres crampes ^^

• Marln-b

Néophyte de la lecture

#194 28 Février 2012 23:29:37

Je lis dans mon lit surtout l'hivers! Au chaud sous la couette alors que dehors il fait très froid!!!!
    L'été j'adore lire dehors jusqu'à la tombé de la nuit!
    Ce qui est top aussi c'est de se faire couler un bain avec plein de mousse et de lire un bon livre, un thriller par exemple!!!!!!
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#195 28 Février 2012 23:35:01

Lerina a écrit

Je lis dans mon lit surtout l'hivers! Au chaud sous la couette alors que dehors il fait très froid!!!!
    L'été j'adore lire dehors jusqu'à la tombé de la nuit!
    Ce qui est top aussi c'est de se faire couler un bain avec plein de mousse et de lire un bon livre, un thriller par exemple!!!!!!

Dans les archives, il doit y avoir un topic sur la lecture dans son bain, initié lui aussi par ma pomme... Oui, j'ai vraiment des manies bizarres, et alors ? =D

En tout cas, ton témoignage sur le plaisir, que je partage, de lire dans un bain bien chaud sera le bienvenu !

• Tiphaine

Lecteur averti

#196 29 Février 2012 16:14:23

Ah ça le bain est aussi un de mes endroits préférés pour lire ... Quand c'est comme ça je suis capable de rester 1h dans l'eau !
  • Nyenna

Chercheur de mots

#197 29 Février 2012 16:18:50

Je ne lis presque que au lit, ça comporte des risques... l'endormissement!lol
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#198 29 Février 2012 16:22:05

J'adore lire dans mon lit, en particulier l'hiver quand il fait bien froid dehors...
    Le hic, c'est que je m'endors souvent... Chéri me réveille très très souvent :sifflote:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#199 29 Février 2012 16:29:19

Nyenna a écrit

ça comporte des risques... l'endormissement!lol

C'est tout à fait vrai (enfin, dans mon cas) : 1 fois sur 2, je m'endors comme une masse XD !

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#200 29 Février 2012 23:19:53

Oui je lis très souvent au lit, mais avec le coussin relevé pour ne pas m'endormir ^v^