Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#211 06 Mars 2012 20:17:26

Michou a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    Michou a écrit

Par contre, je ne me suis jamais endormie sur un livre.

Chanceuse ! Moi, même quand j'adore le livre que le lis, quand je suis trop creuvée, je tombe de fatigue sur le livre XD !

Mais le problème c'est que si je suis complètement à fond dans le livre, que j'adore, je suis capable de passer une nuit blanche héhé

Enfin, j'ai beaucoup de cours et je suis souvent fatiguée donc ceci explique cela XD !
    Enfin, j'espère que quand je serai plus âgée, j'arriverai à faire des nuits blanches pour un livre !

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#212 06 Mars 2012 20:31:20

LaetiChOùuxx a écrit
    Michou a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit

Chanceuse ! Moi, même quand j'adore le livre que le lis, quand je suis trop creuvée, je tombe de fatigue sur le livre XD !

Mais le problème c'est que si je suis complètement à fond dans le livre, que j'adore, je suis capable de passer une nuit blanche héhé

Enfin, j'ai beaucoup de cours et je suis souvent fatiguée donc ceci explique cela XD !
    Enfin, j'espère que quand je serai plus âgée, j'arriverai à faire des nuits blanches pour un livre !

héhé oui tu as bien le temps d'en faire des nuits blanches ;)

• Azilice

Lecteur assidu

#213 07 Mars 2012 08:52:39

Je lis beaucoup dans mon lit également, il me faut un endroit calme pour lire, le bruit me dérange! C'est d'ailleurs pour cette raison que je lis plus lentement et moins efficacement dans les transports en commun, et que je préfère y écouter la musique ou regarder un film (trajets longs).

Si je ne lis pas dans mon lit, j'aime le faire dans un bon fauteuil dans lequel je suis bien lovée! Et si possible au soleil derrière une fenêtre, avec mon chat près de moi! (quand je suis dans mon lit, elle vient systématiquement dormir contre moi).
  • Rion

Petit joueur sur les mots

#214 11 Mars 2012 17:02:59

Je lis partout moi aussi... Mais entre mon lit et mon canapé mon coeur balance! ^^. Disons que le soir ou le matin en me levant j'aime lire dans mon lit. Mais la journée le canapé semble plus approprié!
  • superzoe

Néophyte de la lecture

#215 12 Mai 2012 15:25:40

nous avons la chance d'avoir un livre électrique, ce qui me permet de me mettre dans une bonne position.... mais j'aime lire partout en fait (dans mon bain, au toilette (lolll) dans la voiture, en attendant les enfants devant le lycée ou université, à un feu rouge (eh oui pas bien car je me fais klaxonner lolll) en regardant la tv etc.... en fait dès que j'ai une minute....
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#216 12 Mai 2012 16:24:44

même si j'aime dans la journée , tranquillement dans le canapé quand j'ai le temps, l'endroit ou je lis le plus souvent c'est bien sur le lit! j'y passe au minimum 2h tous les soirs dés que je me met au lit vers 11H30 minuit, donc je n'eteint rarement avant 2h!c'est le moment idéal , la nuit, dans le calme total,contre les oreillers, avec mon chat qui me ronronne dans le cou^^ et un des meilleurs moments de la journée(nuit plutot)^^

Dernière modification par laura-fantasylove (12 Mai 2012 16:26:25)

• kllouche

Passionné du papier

#217 13 Mai 2012 00:07:53

J'adore lire dans les parcs! Je trouve l'ambiance idéale avec les gens qui se promènent, flanent,...

Par contre au lit , je n'arrive pas à me concentrer sur ma lecture. Généralement, ça ne dure pas longtemps avant que je sorte de sous la couette ou que je rende l'âme ...
  • San

Lecteur du dimanche

#218 13 Mai 2012 00:45:58

J'adore lire dans mon lit ! Le mieux c'est pelotonnée sous les couvertures, un paquet de pipas a portée de main et hop (oui je grignote dans mon lit lol) ! La journée, je lis allongée sur le canapé... En revanche, je n'arrive absolument pas à lire dans les parcs ou même dans le jardin chez ma soeur... les transports aussi j'ai du mal...
  • GuiGui09

Baby lecteur

#219 13 Mai 2012 10:46:09

Tout comme Laura je lis presque exclusivement dans mon lit ^^ Et tout comme elle j'aime particulièrement le soir, au calme, avec mon chat. C'est un des meilleurs moment de la journée, en effet :)
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#220 13 Mai 2012 10:59:29

Comme j'ai toujours un ou plusieurs livres dans mon sac, j'ai toujours un ou plusieurs livres sur ma table de chevet. Je peux lire partout (debout dans le métro, dans fauteuil, en marchant =))Ce que je préfère, c'est lire au réveil, le weekend : je suis réveillée, mais j'ai trooooooop la flemme de me lever! Et rester, au chaud une petite heure avec un bouquin, c'est le pied !