Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Invité

Invité

#231 25 Mai 2012 22:24:23

J'adore lire dans mon lit ! C'est vraiment un moment détente absolue
  • Mie

Lecteur en pantoufles

#232 25 Mai 2012 22:27:54

Oh oui! J'adore lire dans mon lit. C'est vraiment trop agréable avec une tasse de thé et une bonne couverture... En hiver, j'ajoute une bouillotte! :)
  • superzoe

Néophyte de la lecture

#233 26 Mai 2012 10:47:43

je remarques que bcp de lecteurs boivent du thé!!!!
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#234 26 Mai 2012 10:52:04

Lorsque je travail, le seul moment où je puisse lire, c'est le soir dans mon lit ;-)
    Et c'est un pure moment de plaisir et de détente^^
  • flowerdisney

Livraddictien débutant

#235 26 Mai 2012 15:39:11

Personnellement je lis que dans mon lit, c'est très rare quand je lis ailleurs.
  • lectureforever

Néophyte de la lecture

#236 03 Juin 2012 21:40:42

Je lis un peu partout ! Mais l'endroit que je préfère c'est quand même dans mon lit, on est tellement bien mis dedans !
  • Thrystana

Livraddictien débutant

#237 04 Juin 2012 15:52:47

Pareil pour moi, lire un livre au lit, avec une bonne tasse de thé aux fruits rouges fumante et un paquet de bonbons, je suis au paradis!

Je privilégie au lit les lectures du genre romance, les romans à l'eau de rose, surtout quand il y a des scènes érotiques, c'est le genre de choses qui, pour moi, se lit seule, et pas en public au repas de Pâques chez grand-mère :D.

Sinon j'ai quelques livres de chevet que je ressors régulièrement.

(Ce topic me donne envie d'être à l'automne/hiver pour m'emmitoufler dans mon bon gros plaid avec une bouillotte au fond de mon lit et un chocolat chaud!:P)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#238 13 Juin 2012 10:41:23

Je suis un peu comme lectureforever, je peux lire partout mais le lit reste l'endroit où je suis le mieux que ce soit assise, allongé sur le dos, sur le côté ... C'est un peu comme mon sanctuaire de livre. Les heures peuvent s'écouler, si le livre est super et que je ne suis pas fatiguée, je peux sans problème finir le livre commencé.
  • Sailor60

Livraddictien débutant

#239 13 Juin 2012 10:54:45

Je lis essentiellement dans mon lit également ! Avec une bonne tasse de thé :)
    J'ai du mal à lire dans des endroits publics et bruyants.
  • Kyeira

Passionné du papier

#240 25 Juin 2012 21:44:49

Je peux lire partout mais principalement dans mon lit, mais le matin. Il suffit que je  me couche un peu tard le soir et je tombe de sommeil devant les pages. Alors que le matin, le week-end surtout et en vacances, quand j'n'ai pas envie de me lever, je suis capable lire des heures ! (L'hiver c'est génial on s'emmitoufle dans la couette, l'hiver c'est encore aux heures fraîches ;) )
    Lire dans le bus aussi, le temps passe plus vite et ça change les idées ! ^^