Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Pops

Cajoleur de couvertures

#261 01 Juillet 2012 09:54:45

Jamais au grand jamais je ne lis dans mon lit !! Je déteste ça ! pas moyen de trouver une position confortable et, comme j'ai des problèmes de dos, ce n'est pas conseillé !

Du coup, je vais investir dans une poire !
  • Ellison

A la découverte des livres

#262 01 Juillet 2012 11:54:43

J'aime bien lire dans mon lit mais dès que je suis allongée, je m'endors au bout de quelques pages lues.... :lol:
  • jcv

Lecteur initié

#263 01 Juillet 2012 12:38:47

Personnellement le mieux c'est de lire coucher (lit, canapée.) avec une petite musique jazzy sans parole   .je lis aussi n'importe où à l'extérieur mais la lecture est par contre superficielle car je n'arrive pas vraiment à me concentrer au cause des mouvements autour de moi
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#264 01 Juillet 2012 23:59:09

Je me permets de répondre à la place de Pops c'est un pouf en forme de poire. Ca si tu visualise pas trop : http://www.google.fr/imgres?num=10& … 3,s:0,i:95
  • Lovecats

Apprenti Lecteur

#265 02 Juillet 2012 00:37:25

Moi je lis beaucoup dans mon lit :)
    J'ai aussi été beaucoup hospitalisée donc heureusement que j'aime lire :)
  • bulledop

Néophyte de la lecture

#266 02 Juillet 2012 12:54:37

Hamac, poire et lit sont mes lieux de prédilections pour lire aussi ! ceci dit j'arrive à lire partout, il suffit que je rentre vraiment dans le livre pour n'entendre plus rien autour de moi ^^
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#267 15 Juillet 2012 22:04:04

J'adore lire dans mon lit, bien au chaud sous la couette avec un tasse de chocolat chaud... Le BONHEUR :pink:
    De toute façon je suis incapable de m'endormir sans avoir lu quelques pages (si je suis fatiguée, je me contente de 15 min de lecture mais certains soirs je peux lire 1h30).
  • Nenette87

Livraddictien débutant

#268 15 Juillet 2012 22:08:48

Lire dans mon lit, avec mon petit chat à côté de moi, ma tasse de thé ou de tisane sur la table de nuit en fonction de l'heure, et un CD de Cocoon ou de jazz qui tourne en fond... Le bonheur quoi!
  • HeavyBooks

Baby lecteur

#269 15 Juillet 2012 23:00:30

Ellison a écrit

J'aime bien lire dans mon lit mais dès que je suis allongée, je m'endors au bout de quelques pages lues.... :lol:

C'est exactement pareil pour moi ou alors il me faut un café ou un thé pour tenir une centaine de pages. ;)

• Lisabulle

Lecteur confirmé

#270 30 Décembre 2012 12:11:13

Oui moi aussi il m'arrive de lire dans mon lit ça permet de me reposer le cerveau et d être tranquille. mais je lis aussi bien sur dans les transports ou en es attendant.