Aimez-vous lire dans votre lit ?

• sp1derm8n

Néophyte de la lecture

#311 24 Avril 2013 23:45:27

Oui au début je suis à moitié assis mais ensuite  au bout de 20min je me retrouve presque allongé à force de bouger les jambes, je tiens pas en place et comme j'ai plein d'oreillé ça fait comme une cascade je glisse lol. Reste plus qu'à m'acheter des sengles pour me retenir ou alors un porte-livre spécial lit comme pour les plateaux petits dèj du dimanche matin lol
    Et pour la lumière faut allez à l'UGC, tu y va une demie heure avant le film pour lire tranquillement ;)
    Et Seraphina pour te rechauffer les mains tu te les passent sous l'eau chaude au lavabo quelque minute c'est nikel ça
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#312 24 Avril 2013 23:56:32

sp1derm8n a écrit

Et pour la lumière faut allez à l'UGC, tu y va une demie heure avant le film pour lire tranquillement ;)
    Et Seraphina pour te rechauffer les mains tu te les passent sous l'eau chaude au lavabo quelque minute c'est nikel ça

Allez une demi heure au ciné en avance, je préfère rester une demi heure de plus dans le lit^^
    Sous l'eau? Mais t'es folle après tes mains elles MOUILLEES! C'est encore pire!^^

• sp1derm8n

Néophyte de la lecture

#313 25 Avril 2013 09:25:44

Fantastique Cerise a écrit
    sp1derm8n a écrit

Allez une demi heure au ciné en avance, je préfère rester une demi heure de plus dans le lit^^
    Sous l'eau? Mais t'es folle après tes mains elles MOUILLEES! C'est encore pire!^^

Avant d'aller au ciné je vais courir ou nager c'est pour ça que j'ai de l'avance.
    Et non je suis pas "folle" (plutot fou étant donné que je suis du sexe masculin), mais tu sais quand t'es restée 5min sous l'eau chaude, tu as un objet (pas loin du lavabo normalement) qui s'appel "une serviette" et opla miracle t'es mains sont sèches et en plus brulantes ;)

• Ly

Useur de marque-pages

#314 25 Avril 2013 09:27:04

Le lit c'est l'endroit que je préfère pour lire!
  • Evangeline

Livraddictien débutant

#315 25 Avril 2013 16:03:24

Mon endroit préféré, bien calée. Un rituel d'ailleurs: incapable de m'endormir les soirs où je n'avais pas choisi de lire longuement sans lire au moins quelques pages du livre en cours.
  • Aïdi

Néophyte de la lecture

#316 25 Avril 2013 16:16:12

Lycandra a écrit

Le lit c'est l'endroit que je préfère pour lire!

Je partage cette préférence.
    Je passe  régulièrement mes soirées a bouquiné sans même consulter ce qu'il y a à la télé avant.:P
    Je ne suis pas difficile pour le support que ca soit livre de papier ou ebook. Même si à la longue l'ipad est un peu lourd.lol

• Gabby

Pèlerin des mots

#317 26 Avril 2013 17:41:17

Je lis exclusivement dans mon lit, en dehors pas moyen de me concentrer sur ma lecture ^^

Dernière modification par Sabrina (26 Avril 2013 17:41:37)

• Amriri

Néophyte de la lecture

#318 26 Avril 2013 20:02:54

Je lis un peu partout et un peu n'importe quand mais j'avoue que j'ai besoin de lire au moins quelques pages avant de me coucher au chaud sous ma couette et le matin avant de me lever pour bien commencer la journée :)
  • Makino

Livraddictien débutant

#319 05 Juin 2013 18:11:18

Je lis sur la couette haha lol. Sans blague, j'aime bien me mettre a demi allongée à demi assise sur mon lit pour lire avec deux bons gros oreillers derrière pour être confortable. J'aime particulièrement lire avant de m'endormir et ce n'importe quel genre à part les romans un peu trop thrillers XD Même policier c'est pour dire !
    Sinon il m'arrive d'aller dans mon salon quand y a personne (en ce moment pas la peine c'est Roland Garros quoique...) et je m'asseois sur un fauteuil. Quand il fait beau sur une chaise sur la terrasse c'est agréable aussi, encore plus avecun transat ^^'
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#320 05 Juin 2013 19:41:52

Je lis très souvent dans mon lit, sous la couette quand il fait froid (même quand il fait chaud parfois). C'est là que je préfère lire, même si la position allongée finit par me donner des douleurs dans le cou, et dans les coudes.