Aimez-vous lire dans votre lit ?

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#341 07 Mai 2014 22:08:53

Hello moi je dors dans un canapé (je n'ai qu'un studio) mais oui j'y lis du coup tout le temps lol et lorsque je commence à avoir mal aux fesses je me mets à table
  • Mesmeralda

Lecteur en pantoufles

#342 07 Mai 2014 22:26:51

Lire au lit, c'est l'une de mes étapes pour m'endormir XD
  • Emiinou

Livraddictien débutant

#343 08 Mai 2014 19:47:30

Je lis essentiellement sur mon lit ! J'ai vraiment du mal a lire dans les transports en commun ou alors dans un endroit avec du bruit je n'arrive plus du tout à lire quand quelqu'un parle à coté de moi par exemple.
    Rien de mieux que de lire dans mon lit alors calée dans mes cousins, à changer de position de temps en temps parce que je me lasse vite d'une position ^^
  • Dysto

Useur de marque-pages

#344 08 Mai 2014 22:52:27

Personnellement il me faut déjà du calme pour lire, je n'aime pas avoir une télé ou même des gens qui parlent quand je lis, sinon j'ai plus de mal à me concentrer.
    Du coup je lis dans mon lit (pas forcément sous la couette quand c'est la journée) ou assis tranquillement sur une chaise/canapé et parfois dehors quand il fait beau. Mais jamais dans un lieu public.

Dernière modification par Dysto (08 Mai 2014 22:52:44)

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#345 09 Mai 2014 00:37:59

Moi j'adore lire dans mon lit, c'est mon endroit préféré au monde pour lire :pink:. Je lis tout les genres dans mon lit par contre : pas un en particulier..:grat:

Mais je peux lire assez facilement partout d'où le fait que j'ai toujours un livre dans mon sac :-) !
  • Koko22

Lecteur timide

#346 09 Mai 2014 04:57:00

Je lis toujours dans mon lit. J'ai du mal à lire dans un canapé (surtout si la télé est allumé) ou assise sur une chaise... En fait je dirais que je suis incapable de lire ailleurs que dans (ou sur ^^) mon lit :ko:Y a toujours quelque chose pour me distraire de ma lecture ! Donc je lis allongé sur le ventre, appuyé sur mes coudes avec mon livre sur mon oreiller. Je passe genre 3 heures par jour comme ça et ça me pète le dos... Du coup j'essaye de varié les positions et de lire assise mais j'aime pas trop.
  • Elenwë

Petit joueur sur les mots

#347 19 Mai 2014 21:06:48

Lire sur mon lit, c'est vraiment un truc que j'adore... même si je lis partout. Mais bon, dans ma chambre, la nuit quand il n'y a pas un bruit (genre vers minuit- 1h ) ça, c'est vraiment le pied! ^^ Quand à varier les positions... il m'est arrivé de tester la lecture sur le dos avec les pieds sur le mur (à ceux qui penseraient à tester, c'est absolument pas confortable) mais en temps normal, c'est affalée sur le côté avec une méga crampe dans le bras en 5min ^^
  • Anaya

Livraddictien débutant

#348 22 Mai 2014 23:20:57

J'adore lire dans mon lit même si la tablette peut devenir lourde parfois et qu'il faut adapter certaines positions !
    Malgré tout je lis partout : canapé, transat, bus, train, en cours...
  • Gabby

Pèlerin des mots

#349 23 Mai 2014 01:03:52

Perso, je ne lit que dans mon lit (ou presque) ^^
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#350 29 Mai 2014 10:58:23

Gabby a écrit

Perso, je ne lit que dans mon lit (ou presque) ^^

C'est pareil pour moi ! Je n'arrive pas à lire assis par exemple et SURTOUT, je n'arrive pas à lire quand il y a du bruit ! Que ce soit des gens qui parlent, de la musiques... Je me laisse facilement distraire et il m'est malheureusement impossible de comprendre ce que je lis ! J'envie ceux qui peuvent faire 36 choses tout en lisant :)