Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Bianca28

Baby lecteur

#351 05 Août 2014 02:39:14

J'ai la mauvaise habitude de changer de position quand je lis. Ce qui est pratique quand je suis dans mon lit : un coup assis, un coup sur le ventre, un coup complétement de travers... J'en passe et des meilleurs ! Donc, mon lit reste mon endroit de lecture préféré. Après, j'ai bien lire ailleurs aussi : parc, jardin, escaliers (oui, oui, dans les escaliers), sur la table de la cuisine. Enfin, voilà, je fais avec ce que j'ai sous la main !
  • sonia28

Casual lecteur

#352 12 Août 2014 13:24:14

Oh j'adoooore c'est mon endroit préféré! <3
  • Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#353 12 Août 2014 15:11:27

Je préfère de loin lire assise à une table que sur mon lit. J'ai remarqué que j'étais beaucoup plus concentrée de cette manière.
    L’inconvénient du lit c'est que je finis toujours par m'endormir, qu'il soit 23h comme 14h. Donc si je veux lire beaucoup/longtemps, c'est plutôt à éviter !
    Autrement j'aime aussi lire dans le train.
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#354 13 Août 2014 13:47:48

C'est le pied de lire dans son lit je trouve, on est au calme rien que le livre et nous et c'est juste super !
    Sinon avec le lycée, j'ai appris à lire dans le bus avec la musique dans les oreilles, étonnamment cela ne me dérange pas. Par contre lire en voiture, impossible pour moi je suis malade comme un chien et je n'aime pas lire sur une table, j'ai l'impression de ne pas être concentrée ^^
    Je n'ai jamais essayé dans un train par contre donc à voir !
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#355 13 Août 2014 14:14:54

J'adore lire au lit, c'est, je pense, mon endroit favori pour lire.
  • Jennadicct

Casual lecteur

#356 13 Août 2014 23:12:16

Je lis le 90% du temps dans, ou couché sur mon lit. Tous les soirs avant de m'endormir c'est un peu mon rituel quotidien. Le 5% c'est dans le train et les dernier 5% c'est sur ma terrasse avec une bonne boisson *.*
  • Alaskan

Apprenti Lecteur

#357 13 Août 2014 23:13:48

mais je préfère lire dans mon bain avec un bon thé :D (je fais attention aux livres tout de même ^^ )
  • Decay

A la découverte des livres

#358 13 Août 2014 23:58:20

Je crois qu'Alaskan aime les challenges =)
  • Alaskan

Apprenti Lecteur

#359 13 Août 2014 23:59:13

Decay a écrit

Je crois qu'Alaskan aime les challenges =)

oh que oui :D

• gaxelle

Livraddictien débutant

#360 14 Août 2014 01:15:31

J adore lire sur mon lit allongé sur le ventre comme si j'allais rentré dans le livre. Mais je lis un peu partout des que j'arrive a avoir un peu de temps pour moi

Edit modo: Transféré:

Alaskan a écrit

mais je préfère lire dans mon bain avec un bon thé :D (je fais attention aux livres tout de même ^^ )

jamais tenté mais c est un coup a ne plus sortir du bain :)

Edit modo : merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) :) Modo