Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Adie

Marin sur les mers du savoir

#361 14 Août 2014 03:26:13

En fait je me rends compte que j'aime ou lire sous ma couette ou sur mon canapé avec un plaid. :p
    C'est un ami qui m'en a fait la remarque et c'est vrai, j'ai bien être blotti dans quelque chose de chaud et de doux, dans le creux de la nuit pour lire :p
    Mais je lis aussi debout dans la salle de bain en me brossant les dents, dans ma cuisine entre deux tours de cuillères, assise dans mon fauteuil, dans le train, au parc ... bref un peu partout.
    Mais oui, entre moi et ma couette c'est une grande histoire d'amour ! :heart::heart::heart::heart::heart::heart:
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#362 14 Août 2014 03:52:55

Un  peu mais j'aime pas vraiment, je trouve pas ça pas confortable, et j'arrête pas de bouger quand je lis au lit... sur le ventre ça fait mal au dos, sur le dos ça fatigue les bras, assise y'a souvent la tête de lit qui n'est pas confortable... je préfère lire dans un bon fauteuil avec un bon maintien, une boisson à côté de moi et un plaid en hiver :)
  • Sordide Assistante

Espoir de la lecture

#363 14 Août 2014 16:51:54

Je lis énormément avant de dormir, donc forcément dans mon lit, et j'adore. C'est même l'endroit où je lis certainement le plus, à tel point que j'y vais même en journée pour lire.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#364 15 Août 2014 21:27:13

Oui j'adore !! au chaud sous ma couette le soir ! c'est le seul moment où je peux lire tranquille !
  • Newmoon

Bibliophile

#365 06 Septembre 2014 14:44:32

J'ai surtout le temps de lire le soir donc évidemment mon endroit fétiche reste mon lit, ma douce couverture avec le chéri à côté ! blotti contre son dos ou son ventre hihi
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#366 06 Septembre 2014 14:48:10

Moi je lis partout :p
    Dans le bus, dans la voiture, dehors, sur le canapé mais qu'est ce que j'adore lire quand je suis au lit haha
  • Cafe-Powell

Néophyte de la lecture

#367 06 Septembre 2014 16:49:12

Probablement le meilleur endroit au monde pour lire ! :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#368 06 Septembre 2014 17:09:39

Je lis beaucoup dans mon lit, et j'adore ça, mais ça a aussi tendance à m'endormir, peu importe la qualité du livre.
  • Hilde

Lecteur timide

#369 09 Septembre 2014 15:51:54

C'est vrai que lire au lit, c'est parfois fatal, le sommeil te tombe dessus et impossible de résister mais je peux aussi bouquiner jusqu'à pas d'heure sous la couette, ça dépend vraiment des jours et de l'état général de la lectrice.

Dernière modification par Hilde (09 Septembre 2014 15:52:29)

• Llyx

Lecteur timide

#370 09 Septembre 2014 16:00:15

C'est quasiment le seul lieu où je lis (à l'exception des transports en commun, histoire de faire passer le temps). Je me sens bien, à l'aise. De bons coussins, une bonne "assise", rien de mieux pour lire :D