Aimez-vous lire dans votre lit ?

• reverdunlivre

Petit joueur sur les mots

#381 22 Avril 2015 14:12:44

je lis un peu partout aussi et le lit est un de mes endroit préféré. c'est si agréable de lire sous sa couette :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#382 22 Avril 2015 14:47:23

Si je lis très souvent dans le canapé, j'aime lire dans mon lit parce que, le soir, c'est un peu mon doudou pour m'endormir plus facilement. Quand je le fais le matin, ça veut dire que c'est une journée de repos donc, forcément, ça fait plaisir =D
  • Amandinevore

Baby lecteur

#383 16 Juillet 2015 15:16:00

Je lis dans mon lit surtout l'hiver parce que l'été je me sens pas bien dedans ^^
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#384 17 Juillet 2015 16:04:23

C'est carrément le pied, après une bonne journée de travail et une fois mes 3 loulous au dodo, de m'allonger dans mon lit pour lire un bouquin !! J'adore !! :pink:
    J'avoue que c'est mon endroit de prédilection dès que j'ai envie de faire une pause lecture :D
  • rosi28

Lecteur initié

#385 17 Juillet 2015 17:57:36

Tout comme purplaisirdelire, une fois mes 4 loulous couchés c'est mon moment de répit : lecture dans mont lit ^^
  • Dowly Early

Néophyte de la lecture

#386 17 Juillet 2015 22:48:52

Je préfère dans le canapé personnellement...

Pas que je n'aime pas, mais... Le lit est un peu inconfortable, j'adore quand c'est moelleux et non quand c'est une planche à pain... Malheureusement c'est le cas du lit... C'est dommage, avant je lisais beaucoup plus dans le lit.
  • MotsIndigo

Baby lecteur

#387 18 Juillet 2015 07:24:08

Je ne suis pas fan du lit non plus, je préfère être assise sans un vieux fauteuil bien confortable. :)
  • cassie56

Livraddict Team

#388 18 Juillet 2015 10:13:26

perso je lis n'importe où sauf dans la salle de bain =D mais mon dernier rituel de la journée c'est ma lecture au lit ;)
  • Thadea

Lecteur timide

#389 18 Juillet 2015 10:37:37

J'apprécie ma lecture uniquement dans mon lit ou dans mon bain. Je peux lire dans le métro quand ce n'est pas bruyant mais j'ai du mal à m'évader donc c'est par défaut.

LE MUST : Ouvrir mon livre après avoir fini ma vaisselle et ordonné mes affaires. Je sais qu'il ne reste plus rien à faire donc je me vide l'esprit, prête à accueillir un nouvel univers. Ajouter à cela une bougie parfumée et une tisane  :pink:

Je pense qu'un chat ne serait pas de refus pour m'accompagner dans mes lectures.
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#390 31 Juillet 2015 17:38:53

Je préfère également lire dans mon lit, c'est l'endroit propice au calme et le dernier endroit de la journée.... ça apporte le calme et l'apaisement.
    Là j'ouvre mon livre, ma petite Ficelle (petite minouche) vient se pelotonner vers moi... parfois sur moi aussi :-D et tout d'un coup je pars dans mon histoire :)
    C'est mon moment !