Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Murtie

A la découverte des livres

#391 01 Octobre 2015 23:28:38

Je lis pratiquement partout. En fait, partout où j'ai le temps de lire. Mais il est vrai que j'ai une préférence pour mon lit, qui est beaucoup plus confortable, je dois dire. En plus on a plus qu'a se coucher quand on a finit de lire ! :ok:
  • namira

Dompteur de pages

#392 02 Octobre 2015 02:02:39

Lire dans mon lit ... je dirais oui et non. Oui la nuit, lire un peu avant d'aller faire dodo ^^. Non la journée parce que justement j'ai tendance à m'endormir sur mon bouquin si je suis dans mon petit lit douillet. Pour le matin et l'après - midi je favorise plutot un fauteuil en hiver version cooconing et chaise pliante sur la terrasse l'été (on bronze comme on peut quoi :P).

Dernière modification par namira (02 Octobre 2015 02:04:03)

• cindylecture

Lecteur confirmé

#393 02 Octobre 2015 06:48:46

Avant j avais du mal à lire dans mon lit, je n'arrivais pas à trouver une position confortable..
    Mais depuis que j'ai une liseuse j'y arrive plus facilement car elle est legere. Et donc oui maintenant j ' aime lire dans mon lit :)
  • Pandamis

Chercheur de mots

#394 02 Octobre 2015 09:19:39

Je lis toujours quelques pages avant de dormir, une vieille habitude ^^
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#395 02 Octobre 2015 12:56:46

J'aime lire dans mon lit, mais aussi dans le bus et en général partout où je peux m’asseoir. Après s'il y a trop de bruit, je suis distrait, je ne peux m’empêcher de voir l'origine du bruit. De ce fait, je préfère arrêter de lire et attendre un moment calme ^^
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#396 02 Octobre 2015 13:06:19

Lire dans mon lit, c'est ma récompense après avoir couché toute ma petite tribu. Le calme est enfin là et je peux m'évader.
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#397 02 Octobre 2015 15:40:35

J'adore♥ lire dans mon lit ! Sur un canapé aussi j'aime bien... Mais le soir, avant de s'endormir,  c'est le meilleur ^-^
  • Invité

Invité

#398 02 Octobre 2015 15:46:54

J'adore lire dans mon lit, mais uniquement le soir avant de m'endormir. En général, je ne lis que très peu le soir car je suis fatiguée mais la lecture m'apaise et je m'endors plus facilement. Et en journée, je préfère mon canapé :)
  • LylyPARK

Parent d une bébé PAL

#399 02 Octobre 2015 17:24:33

Je lis très peu dans mon lit car je n'arrive pas à bien me caler
  • Ifeelbook

Livraddictien débutant

#400 03 Octobre 2015 13:40:42

J'adore lire dans mon lit ou sur mon canapé avec une bonne couette bien douillette, parce que c'est super confortable ! Le problème ? C'est TROP confortable, et je finis souvent par m'endormir ! :lol:  J'essaye donc de rattraper mon retard quand l'occasion se présente : dans les transports, pendant la pause déjeuner, etc.