Aimez-vous lire dans votre lit ?

• La tartine

Néophyte de la lecture

#401 03 Octobre 2015 13:48:47

Je lis énormément dans mon lit, c'est mon lieu de prédilection. C'est tellement douillet, c'est chaud, on est bien. Malheureusement, on ne peut pas toujours rester dans son lit, donc je suis obligée de lire assise à mon bureau, dans ma voiture pendant ma pause déjeuner... beaucoup moins confortable !
  • Invité

Invité

#402 03 Octobre 2015 13:54:48

C'est l'endroit idéal pour lire selon moi !
  • lebbmony

Spike forever

#403 03 Octobre 2015 14:02:27

Mahochita a écrit

C'est l'endroit idéal pour lire selon moi !

Totalement d'accord!

• Serieuse_fantaisie

Baby lecteur

#404 04 Octobre 2015 11:15:17

Entre le matelas confortable, les coussins où on peut bien se caler et la table de chevet pour poser le marque-page (je n'aime pas quand il traîne entre les plis des couvertures) et la boisson éventuelle, c'est mon lieu de prédilection !

Je dis ça, mais je me rend compte que je n'y vais pas beaucoup car la bibliothèque est au rez-de-chaussée et la chambre à l'étage. Bref, je suis paresseuse.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#405 08 Octobre 2015 12:43:50

Nelly-Kumiko a écrit

Je lis très peu dans mon lit car je n'arrive pas à bien me caler

C'est tellement ça ! =D

• Melyink

Commis de lecture

#406 08 Octobre 2015 16:30:27

J'adore lire dans mon lit!
    Simplement je suis tellement fatiguée le soir que je ne prend même pas la peine de tenter d'ouvrir un livre... ^^
  • Corrag

Livraddictien débutant

#407 08 Octobre 2015 16:35:31

Mon LIT! La meilleure place au monde pour lire!
  • Karakin

Apprenti Lecteur

#408 09 Octobre 2015 14:28:33

Je plussois le message du dessus !
    C'est un des endroits où j'ai du passer le plus de temps à lire ^.^
  • xapa

Lecteur en pantoufles

#409 09 Octobre 2015 14:38:45

oui je cale 3 oreillers ( ben quoi :emb: ? ) derrière ma nuque , j'attache ma  chevelure en " crotte " sur la tête :lol: , je réajuste mes lunettes , mon plaid  et op j'ouvre mon bouquin ( vu de comme ça on dirait presque une petite mamie :grat:
  • lecteur59

Livraddictien débutant

#410 09 Octobre 2015 15:35:44

Je lis principalement dans le lit bien calé avec deux trois oreillers et cela me détend !!!! En plus, je dors ensuite complétement détendu !!! Merveilleux !!!

Je peux aussi lire assis sur mon canapé tv éteinte ou juste avec l'image que je regarde par moment....

Quant à mes lectures,  essentiellement les polars  et les livres fantastiques (zombies, vampires, Stephen King...).