Aimez-vous lire dans votre lit ?

• LebazardElora

Doctelecteur

#411 09 Octobre 2015 20:56:42

xapa a écrit

oui je cale 3 oreillers ( ben quoi :emb: ? ) derrière ma nuque , j'attache ma  chevelure en " crotte " sur la tête :lol: , je réajuste mes lunettes , mon plaid  et op j'ouvre mon bouquin ( vu de comme ça on dirait presque une petite mamie :grat:

Perso, tu rajoutes les chats et l'infusion et t'as l'image parfaite de la vieille fille !!

• Invité

Invité

#412 10 Octobre 2015 04:20:41

J'ai lu des études scientifiques qui disaient qu'il y avait un lien entre l'insomnie et le fait de faire tout autre chose que de dormir dans son lit. Pour ma part, j'arrive très bien à dormir même si je lit très souvent dans mon lit. J'adore lire dans mon lit c'est tellement douillet et réconfortant. Lire au lit avec un bon thé... miamm!!! Bonheur!!
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#413 10 Octobre 2015 16:12:18

C'est le meilleur endroit pour lire ? Rien ne vaut son chez soi pour lire et personnellement ma chambre et mon lit sont les endroits ou je me réfugie toujours pour me plonger dans une lecture, bien au chaud près de ma bibliothèque chérie !
  • Les Lectures De Stan

Livraddictien débutant

#414 10 Octobre 2015 20:50:29

Totalement . Je ne lis quasiment que dans mon lit .
  • Fredd

Chercheur de mots

#415 10 Octobre 2015 21:11:23

La-Petite-Etagere a écrit

C'est le meilleur endroit pour lire ? Rien ne vaut son chez soi pour lire et personnellement ma chambre et mon lit sont les endroits ou je me réfugie toujours pour me plonger dans une lecture, bien au chaud près de ma bibliothèque chérie !

Bien dit, j'aurais presque écrit la même chose...

• MrsTurner

Bibliophile

#416 10 Octobre 2015 21:14:44

D'accord avec vous, je lis pratiquement que dans mon lit. Il m'arrive aussi de lire sur la plage (quand il fait beau). Par contre je ne peux pas lire dans les transports, ça me donne la nausée...
  • Sofynounette

Apprenti Lecteur

#417 10 Octobre 2015 21:15:17

C'est rare que je n sois pas dans mon lit pour lire en fait.
    Je lis surtout le soir et une partie de la nuit. Et si je lis en journée, c'est aussi dans mon lit :)
  • Elea03

Lecteur timide

#418 10 Octobre 2015 21:35:22

Moi, je lis n'importe où. Mais c'est vrai que dans mon lit, confortablement installée, c'est le must ... lol
  • julih

Lecteur averti

#419 11 Octobre 2015 08:29:20

Je lis partout mais c'est vrai que l'endroit le plus confortable est mon lit!!
  • erikia

A la découverte des livres

#420 11 Octobre 2015 08:51:07

Moi aussi je lis tout le temps dans mon lit! C'est la ou je me sens le mieux. En dehors de chez moi c'est beaucoup plus difficile pour moi d'apprécier la lecture .