Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#431 23 Janvier 2016 11:49:30

Coucou,

Je lis principalement dans mon lit tout simplement parce que la chambre est la pièce la plus calme de la maison. J'ai des parents et une soeur qui n'en ont strictement rien à faire que je lise. Alors entre mes parents qui regardent la télé fort ou font du bruit et ma soeur qui met sa sono (et elle écoute le genre de musiques qui passent en boite). Je vous laisse imaginer à quel point c'est compliqué de lire et surtout de réviser quand je suis chez mes parents....

En revanche, quand je suis à Reims c'est le pieds! Seule dans mon appartement (petit certes, mais tranquille), je peux enfin lire en paix! Il m'arrive également de lire en Amphi quand j'arrive en avance à un cours. Ou bien quand j'ai du temps entre deux cours.

Voilà ^^
  • Jacaranda

Espoir de la lecture

#432 03 Février 2016 18:21:11

J'ai besoin de calme pour lire un roman. Donc soit au lit, soit avachi pépère dans le canapé, mais ça me fait mal au dos au bout d'un moment ^^
  • Raphaelle&Books

Apprenti Lecteur

#433 03 Février 2016 18:30:29

J'adore autant lire dans mon lit que dans un coin de mon canapé, ou sur mon balcon quand il fait beau :)
  • Evalire

A la découverte des livres

#434 03 Février 2016 18:44:33

J'essaye de lire partout, mais lire dans mon lit reste mon endroit chouchou ! Etre au chaud sous la couette, confortablement installée c'est l'idéale ! :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#435 03 Février 2016 19:11:06

Lorsque je suis chez moi, je lis quasiment tout le temps dans mon lit ! C'est chaud, c'est douillet et confortable mais le problème c'est que je finis très vite par m'endormir :/
    Mais je n'ai pas beaucoup le temps de lire chez moi donc en général, je lis dans les transports maintenant.

• Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#436 03 Février 2016 20:20:38

Je lis partout dans les transports, sur mon canapé et surtout dans mon lit. Le seul soucis s'est que si le livre me captive je peux dire adieu au dodo!!!
  • medee_forever

Livraddictien débutant

#437 03 Février 2016 20:32:51

Perso j'aime lire et ça peut importe l'endroit, que se soit dans mon lit au chaud sous ma couette ou même allongée sur mon tapis... J'adore le confort de lire un bon roman le soir avant d'aller se coucher, c'est tellement reposant!! :)
  • lecteur59

Livraddictien débutant

#438 03 Février 2016 22:03:14

Comme beaucoup ici, mon endroit préféré de lecture  est le lit, bien au chaud sous la couette et que c'est reposant, c'est un pur délice ! Je vais cependant tenter de lire un un peu en dehors car sinon je le lis pas assez à mon goût. En effet, au bout d'une heure, je m'endors  sauf quand il y a de l'action hihi !! Bon j'ai un motif un peu valable, je lis beaucoup à l'Université pour ma reprise d'études en L3 Sciences de l'éducation.

Cependant, le lit est et restera pour moi l'idéal pour voyager à travers les livres.
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#439 11 Février 2016 14:35:30

J'aime lire à pas mal d'endroits différents mais oui j'aime bien lire dans mon lit :) Même s'il m'est plusieurs fois arrivé de m'endormir sur une de mes lectures ! :(
  • Aurélia.Ltdc

Livraddictien débutant

#440 12 Février 2016 19:51:32

j'aimerai beaucoup lire dans mon lit mais j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps meme le soir c'est compliqué alors je lui préfére le canapé qui pour moi est plus pratique ;)