Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Invité

Invité

#441 12 Février 2016 19:55:48

C'est très agréable de lire dans son lit ! Mais des fois on est tellement bien qu'on peut commencer à prendre des positions de plus en plus adéquat pour s'endormir en pleine lecture... !
    Il m'arrive de lire dans mon lit avant de dormir, et j'avoue que c'est plutôt bien pour finir sa journée : lit + livre, quoi de mieux ?!
  • sonia28

Casual lecteur

#442 12 Février 2016 20:05:02

Mon endroit préféré!
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#443 14 Février 2016 11:04:28

Depuis quelques temps j'aime accompagné ma lecture du soir d'une théière de tisane, et je ne trouve pas cela pratique. Alors j'ai aménagé un coin calme avec une table basse et un fauteuil confortable dans ma chambre. J'aime m'y installer pour lire pendant une heure ou deux et ensuite migrer sous ma couette pour lire encore quelques pages et m'endormir.
    Les moments où je préfère lire dans mon lit, c'est quand mon chéri y est aussi, plongé aussi dans un livre :) Parce que lire en duo sous la couette, c'est un plaisir incomparable :)
  • Mansuz

Amant des romans

#444 15 Février 2016 12:43:39

J'aime lire allongé ! Assis j'ai plus de mal !
  • l'imagination dévorante

Néophyte de la lecture

#445 28 Février 2016 13:40:05

je trouve très agréable de lire au chaud, allongée, surtout l'hiver, lire au lit c'est super!
  • sonia28

Casual lecteur

#446 18 Mars 2016 15:44:13

c'est mon endroit préféré :)
  • Lynchy

Baby lecteur

#447 18 Mars 2016 15:53:39

sonia28 a écrit

c'est mon endroit préféré :)

pareil :-)
    Le soir avec la lampe de chevet ^^ sous les couvertures, manque plus que la douce musique apaisante de l'eau qui coule *-* ahlala j'envie les architectes qui ont des maisons "parfaites"! Ils peuvent s’aménager des coins cosys partout! Et sérieux, l'eau qui coule le long des murs c'est très agréable je trouve, le calme :P

• Lunayia

Magicien des lignes

#448 18 Mars 2016 23:49:38

Lynchy a écrit

Le soir avec la lampe de chevet ^^ sous les couvertures, manque plus que la douce musique apaisante de l'eau qui coule *-* ahlala j'envie les architectes qui ont des maisons "parfaites"! Ils peuvent s’aménager des coins cosys partout! Et sérieux, l'eau qui coule le long des murs c'est très agréable je trouve, le calme :P

Oh oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est très agréable!
    Mon lit est un de mes endroits ou je suis souvent en train de lire

• roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#449 19 Mars 2016 00:07:42

J'adore lire dans mon lit, c'est l'endroit que je préfère pour lire :D Peu importe le moment de la journée, peu importe la saison :)
  • Invité

Invité

#450 19 Mars 2016 09:08:52

Mon endroit préféré reste mon lit bien au chaud avec mon plaid polaire (une petite mémé).... ! Je lis assise bien calée sur mes 2 oreillers et 1 coussin !
    J'ai besoin de calme olympien pas de musique pas de bruit aux alentours et le soir et le matin tôt  (week-end) sont mes moments préférés pour me plonger dans mes lectures .