Aimez-vous lire dans votre lit ?

• ange_line

Livraddictien débutant

#531 20 Septembre 2016 09:56:32

J'adore lire dans mon lit, au chaud sous ma couette !!!
    Apres quand je travaille je lis aussi dans les transports, mais cest tellement plus agreable detre dans son lit  !!
  • EcureuilBibliophile

Casual lecteur

#532 20 Septembre 2016 10:22:41

J'adore lire au lit mais plutot le matin haha
    je me réveille souvent avant l'heure voulue et j'en profite pour bouquiner tranquillement.
    C'est super confortable, j'adore la lumière matinale (mon lit est sous des vélux ) et ça me met de bonne humeur pour la journée !
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#533 24 Septembre 2016 09:55:41

Comme beaucoup d'entre vous j'adooore lire partout. Dans mon lit aussi bien entendu mais le soir, j'ai un peu plus de mal à rester longtemps à bouquiner parce que mes yeux se ferment au bout d'un certain temps....
    Mais le matin ça c'est le bonheur!
    Sinon, jamais je déteste m'allonger en journée...
  • erikia

A la découverte des livres

#534 07 Octobre 2016 16:32:56

Je n'arrive pas à lire autre part alors oui j'adore !
  • Clarabooks

Petit joueur sur les mots

#535 07 Octobre 2016 18:08:58

Je ne lis que dans mon lit, il n'y a pas plus confortable. Surtout en cette période, lire sous la couette c'est le bonheur ^^
  • nuitfxuve

Livraddictien débutant

#536 13 Octobre 2016 20:44:18

Le lit est mon lieu préféré pour lire ! C'est toujours là que je suis en fait
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#537 07 Décembre 2016 16:54:57

Finalement en me posant la question, je ne lis pas tant que ça dans mon lit.
    En général quand je vais me coucher, c'est qu'il est vraiment l'heure de dormir et que j'ai déjà passé une petite heure voir plus sur le canapé avec mon bouquin sous les yeux.

Mais je lis partout ailleurs.
  • Alahya

Apprenti Lecteur

#538 08 Décembre 2016 00:03:42

Personnellement, je lis partout. Sur le canapé, en voiture, en marchant, par terre... xD Mais j'aime beaucoup lire dans mon lit aussi, emmitouflée tranquillement =) Mais c'est surtout le soir avant de dormir, dans ce cas.
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#539 08 Décembre 2016 08:48:38

Pareil que la précédente, mais en hiver il m'arrive plus souvent l'après-midi de lire sous la couette !
  • Boubounette

Apprenti Lecteur

#540 08 Décembre 2016 10:47:58

Je lis partout, mais surtout dans mon lit !
    et j'avoue que la liseuse est super pour ça, la lumière pour lire jusqu'au bout de la nuit et sa légereté pour pouvoir changer de position et ne pas avoir des crampes dans les bras à cause du poids du livre mdr !