Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#541 09 Décembre 2016 23:21:39

C'est vrai que c'est l'endroit où je lis le plus souvent, mais c'est souvent risqué car je m'endors assez vite :') Car quand c'est dans mon lit, c'est passage OBLIGATOIRE le soir avant de m'endormir.  Ou alors c'est la position qui est compliqué, du coup je lis assise dans mon lit (logique quand tu nous tiens)
    Ce qui est embêtant aussi c'est quand je dors dans la même pièce que quelqu'un, je peut pas allumer la lumière...
  • lauraacana

Baby lecteur

#542 10 Décembre 2016 12:30:33

J'aime beaucoup lire dans mon lit avec un bon gros plaide, une tasse de thé et des petit gâteaux
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#543 11 Décembre 2016 15:14:21

Je dois être la seule à détester ça !! Je suis incapable de lire dans mon lit ! Pas moyen de trouver une position confortable, j'ai vite mal au dos; à la nuque ou aux bras...
    Du coup, je lis partout, sauf là ! :lol:
  • Hulyette

Bibliophile

#544 11 Décembre 2016 15:14:55

Oui j'aime bien, en position semi-assise
  • mellecupoftea

Livraddictien débutant

#545 11 Décembre 2016 15:24:35

Oui je lis dans mon lit en pleins milieu de l'après midi et je regarde des vidéos youtube de temps à autres ^^
    De Automne à la fin de l'hiver c'est là ou je lis le plus :p
  • Gwen90

Lecteur assidu

#546 12 Décembre 2016 21:29:20

Moi en ce qui me concerne je lis dans mon lit uniquement si le livre en question est un ebook. Comme ca je plonge sous là couettes position allongée, tête sur l'oreiller et c'est parti ;). Si c'est un livre papier, je préfère lire dans le canapé, emmitouflée dans quelque chose de chaud :)
  • Lisa13

Néophyte de la lecture

#547 12 Décembre 2016 21:42:38

Oui je lis très souvent dans mon lit, même si j'aime lire partout. Lire dans mon lit avec un plaid c'est mon endroit préféré. :)

Dernière modification par Lisa13 (12 Décembre 2016 21:42:53)

• Elleamalkin

Néophyte de la lecture

#548 12 Décembre 2016 22:09:06

je lis aussi dans mon lit, mais heureusement que ce n'est pas le seul lieu où j'y arrive, cela me rendrait trop malheureuse !!!
  • Haar

Livraddictien débutant

#549 29 Décembre 2016 01:33:54

Je lis assis dans mon lit, le dos contre le mur avec un oreiller.
    Je pourrais pas m'imaginer lire ailleurs, si ce n'est à la limite dans un moyen de transport faute de mieux sur l'instant. Ou pour le cas des mangas dans un canapé à la limite. ^^
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#550 29 Décembre 2016 08:22:03

Je peux lire partout sans problème (salles d'attente, transports en commun quand j'en prend, voiture, canapé, sur mon énorme pouf, etc.) mais mon endroit préféré reste tout de même mon lit. :pink: