Aimez-vous lire dans votre lit ?

• jessaddict

Baby lecteur

#561 17 Février 2017 21:19:51

Je lis n'importe où dès que j'en ai l'occasion. Le lit, le canapé, la chaise de la cuisine :-) tout ce qui compte c'est que je sois installer confortablement et avec mon livre ;)

Dernière modification par jessaddict (17 Février 2017 21:21:03)

• Clioze

Bibliophile

#562 17 Février 2017 22:43:38

En général, j'aime bien lire avant de dormir alors je m'installe dans mon lit et hop :)
  • LePetitFan

Livraddictien débutant

#563 18 Février 2017 09:53:13

99% de mes lectures se font dans mon lit : mon chat occupe déjà le fauteuil !
  • Zachanariel

Baby lecteur

#564 19 Février 2017 17:01:10

C'est au lit que je lis le plus ! Impossible pour moi, sauf fatigue extrême, de m'endormir sans avoir lu. Donc pas de genre en particulier, je lis ce que j'ai en cours dans ma liseuse, parfois un livre papier, et j'adore lire comme ça. Je suis très souvent sur le flanc (plus souvent le gauche d'ailleurs) et quant aux couvertures, ça dépend de la saison !
  • Virgi_livres

Néophyte de la lecture

#565 21 Février 2017 20:57:03

Zachanariel a écrit

C'est au lit que je lis le plus ! Impossible pour moi, sauf fatigue extrême, de m'endormir sans avoir lu. Donc pas de genre en particulier, je lis ce que j'ai en cours dans ma liseuse, parfois un livre papier, et j'adore lire comme ça. Je suis très souvent sur le flanc (plus souvent le gauche d'ailleurs) et quant aux couvertures, ça dépend de la saison !

Ton témoignage pourrait être le mien =D Je fais tout pareil ! :pouceleve:

• ReadingIsMagic

Espoir de la lecture

#566 21 Février 2017 21:12:59

Le seul moyen de lire dans mon lit c'est calée contre mon oreiller, mais toujours en position assise les jambes étendues, sinon je n'arrive pas. Pourtant je trouve que cela devient vite insupportable c'est à dire que la position n'est pas très confortable.
    Alors je lis le dernier chapitre avant d'aller me coucher dans mon lit, sinon c'est tout.
    Mon endroit préféré pour lire c'est mon pouf.
  • Zachanariel

Baby lecteur

#567 21 Février 2017 21:21:25

Virgilivres a écrit
    Zachanariel a écrit

Ton témoignage pourrait être le mien =D Je fais tout pareil ! :pouceleve:

Copain•e de lit !

• helenoooouuuu

Marin sur les mers du savoir

#568 24 Février 2017 13:31:33

Je n'arrive pas trop à lire dans mon lit, je commence assise avec deux oreilleurs, et 10 minutes plus tard je suis allongée et à moitié endormie ! :goutte:
  • Dreaming_With_Boooks

Livraddictien débutant

#569 24 Février 2017 16:47:27

Mon lit est l'endroit où je lis le plus! C'est le soir avant de m'endormir que j'accorde le plus de temps à la lecture et rien de mieux que d'être calé contre mes coussins, sous la couette et dans le silence de ma chambre! Mon vraie de la journée ;)
  • LadiesColocBlog

Néophyte de la lecture

#570 28 Février 2017 14:12:25

Oui nous lisons tout le temps dans notre lit toutes les trois. C'est tellement plus confortable!