Aimez-vous lire dans votre lit ?

 
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #61 07 Juin 2011 20:44:35

    Jana a écrit

    En fait, je préfère largement m'installer sur mon canapé, le dos bien calé par plusieurs coussins et les pieds sur la table basse.
    Une tasse de thé bien chaud en prime, et c'est le rêve !


    Aaah, bien d'accord^^

  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #62 07 Juin 2011 21:33:19

    En journée, c'est canapé. Par contre le soir, j'adore lire dans mon lit avant de m'endormir. C'est un très bon test pour les livres: si j'ai rapidement les yeux qui se ferment, c'est pas bon pour le livre :emb:
    Par contre lorsqu'un livre est génial, je ne m'endors pas dessus, quelle que soit l'heure =D
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #63 08 Juin 2011 10:27:33

    Jana a écrit

    En fait, je préfère largement m'installer sur mon canapé, le dos bien calé par plusieurs coussins et les pieds sur la table basse.
    Une tasse de thé bien chaud en prime, et c'est le rêve !


    Intérêt principal du canapé avec table basse = pouvoir manger/boire en lisant =D

  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #64 08 Juin 2011 10:29:41

    Moi je dois dans tous les cas lire dans le lit, je n'ai pas de canapé ^^ ! Enfin si chez mes parents. Ce que j'aime c'est assise sur le lit calée dans le coin du mur avec pleins de coussins dans le dos. Un petit de chocolat et du thé et je peux y passer la nuit.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #65 08 Juin 2011 10:52:29

    Zut, je ne pensais pas qu'il y avait autant de livraddictiens concernés... Je me suis trompé de titre de topic, en fait. Parce que, personnellement, il y a un autre endroit que j'adore pour lire : la baignoire !

    Pleine d'eau bien chaude, de bain moussant parfumé, sous la lumière tamisée de la salle de bains et avec une jolie musique... Le bonheur, simple, totalement égoïste, qui me permet de fuir le monde pendant, disons, jusqu'à ce que l'eau refroidisse (même si je triche souvent en remettant de l'eau chaude pour prolonger l'instant... :emb:).
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #66 08 Juin 2011 10:56:41

    Hahah joyeux-drille, je comprends tout à fait, mais je n'ai pas de baignoire non plus (comme de canapé) (enfin si une demie en réalité) ^^
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #67 08 Juin 2011 11:00:40

    J'adore me lover dans mon lit... Dans le fauteuil ou le canapé je fini dans une position qui y ressemble sauf que je ne peux étirer les jambes ! lol! C'est fou comme on a des manies !!!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #68 08 Juin 2011 11:30:09

    Kkrolyn a écrit

    Jana a écrit

    En fait, je préfère largement m'installer sur mon canapé, le dos bien calé par plusieurs coussins et les pieds sur la table basse.
    Une tasse de thé bien chaud en prime, et c'est le rêve !


    Aaah, bien d'accord^^


    Ahhh le canapé, je vais tester ça bientôt vu que j'en ai un immmmmmmmmmmmmense rien qu'à moi ! (chez mes parents il y a juste des fauteuils pas spécialement confortables)

  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #69 08 Juin 2011 11:32:30

    FrenchDawn a écrit

    Ahhh le canapé, je vais tester ça bientôt vu que j'en ai un immmmmmmmmmmmmense rien qu'à moi ! (chez mes parents il y a juste des fauteuils pas spécialement confortables)


    Ahhhhh je t'envie !

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #70 08 Juin 2011 11:40:38

    Lanyla a écrit

    FrenchDawn a écrit

    Ahhh le canapé, je vais tester ça bientôt vu que j'en ai un immmmmmmmmmmmmense rien qu'à moi ! (chez mes parents il y a juste des fauteuils pas spécialement confortables)


    Ahhhhh je t'envie !


    Et moi donc !
    Moi, j'ai un canapé mais tout pitit pitit... :(