Aimez-vous lire dans votre lit ?

• FaFa

Chercheur de mots

#71 08 Juin 2011 16:12:39

Je lis le plus souvent dans mon lit ! mais j'ai du mal à trouver une bonne position. Et mon canapé, y a souvent un chéri dessus aussi alors je ne peux pas beaucoup étendre mes jambes parce que ce n'est qu'un clic clac...

Je voudrais un coin rien qu'à moi avec un fauteuil confortable près d'une fenêtre...
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#72 08 Juin 2011 19:32:15

joyeux-drille a écrit

En plus, si je me souviens bien, à Chambéry, dans la vieille ville, il y a plein d'endroits sympas pour lire... Bon, plutôt en été ou au printemps, mais j'ai le souvenir de quelques places, terrasses et bancs accueillants pour le lecteur.

Effectivement : des parcs, des vieilles rues, ou le bord du lac du Bourget :D Le campus est très agréable également, et pas loin, il y a un sentier et des cascades, on doit y être bien avec un livre !

• Skritt

Commis de lecture

#73 08 Juin 2011 19:38:25

Je lis dans mon lit souvent, dans un fauteuil, un siège au travail... partout où je peux poser mes fesses.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#74 08 Juin 2011 19:49:05

Je crois que c'est l'endroit où je lis le plus... d'ailleurs "comme on fait sa couche, on lit" ;)
    Mais je sais que si je lis ailleurs ce sera presque allongé sur le canapé, sous les arbres, sur la pelouse du jardin je ne suis jamais bien assise mais en "méridienne" sauf devant l'ordinateur (sinon j'ai mal au dos :lol:)
  • nane42

Amant des romans

#75 08 Juin 2011 23:19:53

Moi je ne lis presque que dans mon lit et avec mes boules quies. Le soir je m'installe confortablement dans mon lit ma tasse de thé a coté et c'est parti pour une belle soirée lecture.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#76 09 Juin 2011 13:27:05

Je passe les trois quarts du temps à lire dans mon lit... Les chaises s'est pas trop confortable xD et en hiver comme ça il fait toujours chaud sous la couette ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#77 09 Juin 2011 15:50:19

Je ne lis quasiment jamais dans mon lit. Je lis beaucoup sur des chaises ou fauteuils, sur le canapé ou les bains de soleil mais jamais dans le lit. J'ai tendance à m'endormir quand je lis dans mon lit.

• la grotte des livres

Néophyte de la lecture

#78 10 Juin 2011 19:39:01

Je lis très souvent dans mon lit, l'idée même de me coucher sans lire me dépasse! Et quel bonheur que de voir de temps à autre une patte ou une tête de chat apparaître au dessus du bouquin !
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#79 10 Juin 2011 19:42:32

Généralement avant de dormir, soit je joue à la DS, soit je lis un livre. Pas forcement longtemps ça dépends du jeu ou livre, mais c'est une sorte de rituelle.
  • Olya

Lecteur du dimanche

#80 11 Juin 2011 11:27:45

J'adore lire dans mon lit, car c'est l'endroit où je suis le plus confortablement installée. Et en plus, je suis bien au chaud sous ma couette !
    Donc même en pleine journée, si j'ai envie de lire, très régulièrement je vais dans la chambre.

Et puis en plus, si jamais je pique du nez sur mon livre, bah j'ai pas besoin de bouger, je repose juste mon livre, et je pionce :D