[suivi lecture] beL

• Améthyste-sweet

Petit joueur sur les mots

#161 24 Février 2012 17:00:39

Ce tome 5 est plus triste je trouve... Mais Jasper est là !
    Bonne lecture en tout cas !

Dernière modification par Améthyste-sweet (24 Février 2012 17:01:23)

• beL

Amant des romans

#162 27 Février 2012 14:24:17

@Améthyste-sweet : oui carrément plus triste... mais il me plait toujours autant. Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps pour lire, alors ma lecture n'avance pas...

Sinon voici mon nos avis sur la LC La délicatesse de David Foenkinos que j'organisais : http://belecteur.over-blog.com/article- … 67447.html

La prochaine LC de notre club se fera sur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, mais pour l'instant nous n'avons pas fixé de date. Mais si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours me le faire savoir ici, je vous préviendrais de la date dès qu'on l'aura ;)

Bonne lecture à tous et toutes !!
  • beL

Amant des romans

#163 29 Février 2012 10:16:32

Un petit up pour dire que je n'ai pas beaucoup avancé dans le tome 5 de A comme Association... à coup de quelques pages par jour, c'est vraiment la dèche... j'espère pouvoir lire plus ce soir !!!

Sinon une amie du club beLecteur a chroniqué 1Q84 de Haruki Murakami : ici
    Ca n'a l'air pas mal du tout, je pense le lire (un jour quand j'aurais avancé toutes mes lectures prévues^^).
    L'avez-vous lu ? Et si oui qu'en avez-vous pensé ?
  • beL

Amant des romans

#164 01 Mars 2012 16:46:46

La publication de la chronique "bonheur" est enfin arrivée (je n'ai jamais été aussi en avance pour ce challenge ;) ). Mon billet : ici. J'ai absolument aimé !!! Je le conseille :-)

J'ai fini le 5ème tome de A comme Association : Là où les mots n'existent pas d'Erik L'Homme. Et je confirme ce qui a été dit c'est émouvant ! :'S (le titre est très parlant!)
    Ma chronique sera dispo samedi (normalement ^^)

Et là et bien je commence Le tigre blanc, et déjà après quelques pages, ça m'a l'air bien =D

Bonne lecture à tous !
  • beL

Amant des romans

#165 03 Mars 2012 10:51:27

Et voici ma chronique pour le tome 5 de A comme Association, Là où les mots n'existent pas : ici
    Très émouvant.

Bon week-end !
  • Felina

Lecteur professionnel

#166 07 Mars 2012 13:51:49

"Ne tirez pas sur l'oiseau..." est vraiment un très beau livre. Tu vas adoré.
    J'ai lu le 1er tome de "1Q84" c'est assez particulier... J'espère lire la suite bientôt.
    Pour le challenge "un mot des titres" tu as trouvé pour le nouveau mot?
    Bonne lecture que je ne connais pas.
  • beL

Amant des romans

#167 09 Mars 2012 19:54:53

@Felina : pour le challenge Un mot, des titres j'ai trouvé des titres intéressants oui :D Il faut juste que j'arrive à les avoir, pcq ils ne sont pas connus du tout (pour ma part du moins!) Et toi tu as trouvé ? "Jour" laisse en tout cas de belles opportunités.

Et ça y est j'ai fini ma lecture sur Le tigre blanc d'Aravind Adiga et j'ai aimé ! A découvrir !!

Maintenant je pense commencer La déclaration, l'histoire d'Anna de Gemma Malley, en espérant que je le finisse pour vendredi prochain, avant de partir en vacances car je ne pourrais pas le prendre avec moi ...

Bonne lecture à tous et toutes !!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#168 09 Mars 2012 22:00:06

beL a écrit

@Felina : pour le challenge Un mot, des titres j'ai trouvé des titres intéressants oui :D Il faut juste que j'arrive à les avoir, pcq ils ne sont pas connus du tout (pour ma part du moins!) Et toi tu as trouvé ? "Jour" laisse en tout cas de belles opportunités.

Et ça y est j'ai fini ma lecture sur Le tigre blanc d'Aravind Adiga et j'ai aimé ! A découvrir !!

Maintenant je pense commencer La déclaration, l'histoire d'Anna de Gemma Malley, en espérant que je le finisse pour vendredi prochain, avant de partir en vacances car je ne pourrais pas le prendre avec moi ...

Bonne lecture à tous et toutes !!!

cool, j'ai hâte de le lire, puisque je connais des gens qui l'ont ramené de l'Inde en anglais! Cependant, ils l'ont déjà prêté alors j'attends!
    Bonne lecture!

• beL

Amant des romans

#169 10 Mars 2012 13:51:02

@isallysun : j'ai hâte de voir ton avis prochainement :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#170 10 Mars 2012 14:52:24

Très bonne lecture à toi =)