[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#181 16 Avril 2012 08:34:58

@isallysun : merci ^^ et désolée de ne te répondre que maintenant, je viens de voir ta réponse ! D'habitude je reçois un mail, mais pas là O_o Bonne lecture à toi aussi !

Voici mon billet sur le livre jour Autant vous  le dire tout de suite, je n'ai pas aimé...

Et je continue toujours A la folie qui me plait bien =D

Bonnes lectures à vous !
  • Felina

Lecteur professionnel

#182 16 Avril 2012 13:12:29

Bonne lecture alors.
  • beL

Amant des romans

#183 17 Avril 2012 11:06:07

@Felina ! merci ^^

Et ça y est j'ai fini A la folie de Pascal Marmet : pas mal du tout ;) Mon avis suit demain ! En attendant, voici le nouveau rdv hebdomadaire auquel j'adhère : Le mardi sur son 31 ! Pour voir mon premier numéro c'est ICI
    C'est en tout cas une très bonne idée :D

Maintenant je commence Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Lee Harper (il était temps, je dois bientôt le rendre à la biblio ! lol). Je le lis dans le cadre d'une LC que j'organise, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous et c'est par là

Bonne lecture à vous !!
  • Felina

Lecteur professionnel

#184 17 Avril 2012 13:11:17

:ptdr:
    J'ai découvert un RDV presque similaire, "Teaser Tuesday"
    C'est presque la même chose sauf que tu ouvres le livre au hasard. ;)
    Très bonne lecture :heart:
  • beL

Amant des romans

#185 17 Avril 2012 13:59:40

:ptdr:
    C'est trop trop fort ! En tout cas, dans les deux cas, j'aime bien l'idée =D

Très bonne lecture à toi aussi Felina :heart:
  • Anou

Lecteur professionnel

#186 17 Avril 2012 15:27:45

Bonne lecture avec "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" beL, c'est un de mes livres préférés, j'espère donc qu'il te plaira.. J'ai d'ailleurs l'intention de le relire un de ces jours !
  • beL

Amant des romans

#187 17 Avril 2012 16:19:56

@Anou : merci ^^ J'ai commencé (50p lues) et pour l'instant c'est pas mal même si l'histoire n'a pas encore réellement débutée !
    Si tu veux le relire avant le 26 mai, viens nous rendre visite pour la LC ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#188 17 Avril 2012 16:26:58

Bonne lecture, mais j'ai pas le temps de te rejoindre pour la LC!
  • Anou

Lecteur professionnel

#189 17 Avril 2012 16:39:57

Je ne sais pas pour la LC, je n'en ai jamais fait car j'ai vraiment beaucoup de mal à prévoir mes lectures et mes passages sur internet.. ;)

Un jour peut-être je verrai ! Mais merci de la proposition ! :)
  • beL

Amant des romans

#190 18 Avril 2012 09:14:52

@isallysun : et oui le temps manque parfois ...
    @Anou : oui je comprends ! Même si moi je suis plutôt une "geek" et donc beaucoup de temps sur internet ;) P-e à une prochaine fois !

Voici ma chronique sur : A la folie de Pascal Marmet. Un thriller romantique que j'ai beaucoup aimé.

Et je continue (petit pas par petit pas, car manque de temps moi aussi) Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.

Bonne lecture à tous !