[suivi lecture] beL

• Anou

Lecteur professionnel

#191 18 Avril 2012 09:32:37

Moi aussi je suis une geek ne t'inquiète pas.. ;)

Une prochaine fois alors sans doute !
  • beL

Amant des romans

#192 19 Avril 2012 20:41:13

Anou a écrit

Moi aussi je suis une geek ne t'inquiète pas.. ;)

Une prochaine fois alors sans doute !

héhé on est dans le même club :geek:
    Et avec plaisir pour une prochaine fois :D

Sinon j'avance toujours petit à petit dans Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. J'aime bien la façon de voir les choses depuis les yeux d'une petite fille. A voir la suite donc ;)

Dernière modification par beL (19 Avril 2012 20:41:36)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#193 19 Avril 2012 20:45:27

Bonne lecture !
    J'ai lu Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur il y a quelques années, il faudrait que je prenne le temps de le relire.
  • beL

Amant des romans

#194 24 Avril 2012 08:53:57

J'ai presque terminé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. J'avance moins vite que je voudrais, pcq je me suis remise à plein de choses, mais l'histoire est très bien écrite et les personnages attachants.

Pour patienter vous pouvez aller sur mon billet du Mardi sur son 31 : http://belecteur.over-blog.com/article- … 61254.html

Bonne lecture à tous !!
  • Serena

Mange-mots

#195 24 Avril 2012 11:57:04

J'ai justement terminé ce livre il y a peu et publié ma chronique :)
    J'ai trouvé ce livre pas mal du tout, et toi qu'en penses-tu ?
  • beL

Amant des romans

#196 24 Avril 2012 17:22:51

Serena a écrit

J'ai justement terminé ce livre il y a peu et publié ma chronique :)
    J'ai trouvé ce livre pas mal du tout, et toi qu'en penses-tu ?

Je pense que je le finirai ce soir :D En attendant je le trouve déjà très bien !! J'aime bien que l'histoire soit racontée par une enfant, qui pour une fois à un vocabulaire appréciable ;) Rdv le 26 mai (wouuuuh quelle avance ! O_o) pour ma chronique car elle entre dans le cadre de ma LC... un peu de patience donc !

Bonne lecture à vous !!!

Dernière modification par beL (24 Avril 2012 17:24:09)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#197 25 Avril 2012 03:24:14

Bonne nouvelle lecture alors, car je crois que tu vas n'avoir mon message qu'après l'avoir terminée?
  • beL

Amant des romans

#198 25 Avril 2012 08:45:10

isallysun a écrit

Bonne nouvelle lecture alors, car je crois que tu vas n'avoir mon message qu'après l'avoir terminée?

Et oui ça y est je l'ai fini (en fait il ne me restait qu'un chapitre), la postface m'a enduite en erreur  ;) Mais elle est très intéressante !

Maintenant je vais commencer mon livre "âme", j'espère que je vais aimer pcq c'est un genre dont je n'ai pas l'habitude...

Bonne lecture à toi aussi isallysun !!!

Dernière modification par beL (25 Avril 2012 08:45:52)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#199 25 Avril 2012 16:17:48

Ah, pas bien de cacher ton titre ;) Mais bonne lecture! J'espère que ton âme ressentira toutes les émotions et appréciera!
  • beL

Amant des romans

#200 25 Avril 2012 17:29:03

je cache toujours mon titre pour le challenge de Calyspo, comme ça personne ne le sait avant la date fatidique :ad:

Je n'ai pas encore commencé, et je ne sais pas si je vais pouvoir le faire ce soir... mais je te tendrais au courant de ce que mon âme ressent ! =D