[suivi lecture] beL

• Felina

Lecteur professionnel

#201 26 Avril 2012 12:28:42

Contente qu tu aies aimé "l'oiseau moqueur".
    Tiens "oiseau" ça serait un bon mot pour le challenge de Callypso.
    Je n'ai pas encore commencé mon "âme", tu es drôlement en avance! O_o
    Bonne lecture.
  • beL

Amant des romans

#202 26 Avril 2012 12:48:11

*tousse* euuuh commencé... en fait je ne vais pas l'attaquer de si tôt finalement... Hier je n'ai pas lu (bah oui il y avait Pékin Express :pink: avec les anciens en plus!) et après jusqu'à dimanche c'est blindé niveau choses à faire... Mais oui je mis prend tôt, pcq en plus quelqu'un l'a déjà réservé à la biblio, donc il faut que je me dépêche ! (d'ailleurs je soupçonne un autre participant au challenge de Calypso :sifflote: )

Quant au mot "oiseau", ça peut le faire oui ;) Plus qu'à regarder s'il y assez de choix (pcq aucun autre titre ne me vient à l'esprit).
    Et mine de rien, ce livre me fait avancer dans 2 challenges : le Big Challenge LA 2012 et le Petit Bac 2012 :yeah:

Dernière modification par beL (26 Avril 2012 12:55:08)

• Felina

Lecteur professionnel

#203 26 Avril 2012 12:57:25

peut-être que c'est moi qui l'ai réservé...:-)
    Ca fait loin Chambery...
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#204 26 Avril 2012 13:42:01

Ahah toi aussi tu as regardé Pekin Express :pink:
  • Serena

Mange-mots

#205 26 Avril 2012 14:20:21

Et bien je te souhaite une bonne lecture et j'espère que ça fera du bien à ton âme :D
  • beL

Amant des romans

#206 26 Avril 2012 17:42:19

@Felina : viendrais-tu à Chambéry juste pour réserver le livre que je lis ??? Huuuum une étude psychologique s'impose ! :ptdr:

@de-pages-en-pages : je suis littéralement fan de Pékin Express, j'adore les voyages et l'émission est très bien montée, entre les courses, les immunités, le classement, ... on ne s'ennuie pas une seconde ! Et puis retrouver ses chouchous, ça fait plaisir (notamment Ludovic et Samuel :pink: ) Quels sont les tiens ??

@Serena : merci ^^ j'espère aussi que ça fera du bien à mon "âme" ;) Rdv quand je l'aurais commencé déjà :lol:

Bonne lecture à vous !!!

Dernière modification par beL (26 Avril 2012 17:42:55)

• beL

Amant des romans

#207 02 Mai 2012 09:43:43

Un petit peu de nouvelles...
    J'ai eu du mal à commencer mon livre "âme" étant donné qu'il fait parti d'un genre que je lis très peu (et que je me suis remise à jouer à Mass Effect, à faire des photos le w-e et que Pékin Express avait recommencé)... mais je me suis lancée (je dis merci au jour férié:sifflote:) et finalement j'aime bien ^^
    A confirmer par la suite bien sûr mais c'est plutôt encourageant ! =D

Et vous que lisez-vous en ce moment ?

Dernière modification par beL (02 Mai 2012 11:43:53)

• Florel

Traducteur de papyrus

#208 02 Mai 2012 10:30:41

Bonne lecture inconnu pour ma part, et belle journée :guitare:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#209 02 Mai 2012 15:23:20

Bonne lecture qui doit faire des vagues à l'âme! Pour ma part, principalement Le baiser de minuit, sinon, tu veux vraiment je fasse la liste ici ? ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#210 02 Mai 2012 16:03:46

moi je n'ai pas trouvé de livre avec le mot âme, j'ai lu les Âmes vagabondes (que j'ai dévoré) mais je n'avais rien d'autre...
    je te souhaite une bonne lecture !

(moi aussi j'aime Pékin Express ! j'aime aussi beaucoup Ludovic et Samuel, mais également Jean-pierre et François)