[suivi lecture] beL

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#221 06 Mai 2012 16:36:28

Bonne lecture individuelle beL! (Pour ma part, mon max a été plus de 10 en même temps, mais j'avoue que j'en ai toujours une ou deux en priorité...)
  • beL

Amant des romans

#222 07 Mai 2012 09:15:34

@isallysun : 10 ! :ko: ça me donne le tournis ^^ Mais c'est vrai que je devrais p-e essayer d'en lire au moins deux quand une lecture ne me plait pas... mais dans ce cas là, j'ai peur de ne pas avancer dans celui que j'aime moins ! :sifflote:
    On verra bien plus tard... pour mon livre "âme", il ne reste plus que 50p, ça va le faire ! (surtout avec demain, qui est jour férié :D)
    Bonne lecture à toi aussi !!
  • beL

Amant des romans

#223 07 Mai 2012 19:17:17

Youhou !!! Ca y est j'ai fini mon livre "âme" :D
    Plus qu'à faire mon billet !
    Maintenant je vais m'attaquer à une lecture beaucoup plus simple et dans mon genre =D
  • Loliepelote

Accro des mots

#224 07 Mai 2012 23:40:13

félicitation !!!!

quel genre de lecture simple vas-tu lire ?
  • beL

Amant des romans

#225 08 Mai 2012 10:57:23

pimousse4783 a écrit

félicitation !!!!

quel genre de lecture simple vas-tu lire ?

Merci pimousse !! =)
    Je vais commencer La résistance de Gemma Malley, il me tarde =D

• Loliepelote

Accro des mots

#226 08 Mai 2012 20:29:21

bonne lecture alors ^^
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#227 08 Mai 2012 20:34:35

Bonne lecture avec La résistance :)
    Il me tente bien, mais j'ai lu pas mal de dystopies ces derniers temps, donc je vais privilégier d'autres genres ! Mais je suis quand même curieuse d'avoir ton avis !
  • beL

Amant des romans

#228 09 Mai 2012 09:04:49

Merci pimousse ^^ Déjà j'avance plus vite que mon dernier livre puisque j'en suis à plus de la moitié en un jour =D

Merci aussi Stellabloggeuse ! :D J'avais lu le 1er tome en mars, et j'avais hâte de connaître la suite ! Une fois que tu te seras remise de ta phase dystopie, je te conseille vivement celle-ci, car elle traite encore plus en profondeur des choix qui ont été fait par la société pour l'amener à ce qu'elle est aujourd'hui (dans le livre!). Je trouve ce livre encore plus réalise que d'autres, et c'est ce qui fait un peu peur ! Il fait beaucoup réfléchir et j'aime beaucoup !! :D

Un petit aperçu d'ailleurs avec "le mardi sur son 31" : ici

Dernière modification par beL (09 Mai 2012 09:12:33)

• Felina

Lecteur professionnel

#229 09 Mai 2012 12:27:35

Inquiétante citation... :-)
    Je lis plusieurs livres en même temps quand je bloque sur l'un je me plonge dans l'autre
    Mais pas plus de deux en général.
    Bonne mono lecture alors.
  • Loliepelote

Accro des mots

#230 09 Mai 2012 16:50:16

c'est amusant comme jeu ! j'aime bien l'idée d'ouvrir une page et de lire une phrase ^^