[suivi lecture] beL

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#291 23 Juin 2012 02:23:19

Bonne poursuite beL! C'est bien de savoir qu,il te plaît!
  • beL

Amant des romans

#292 23 Juin 2012 10:47:17

Merci isallysun ;)
    Je l'ai fini hier et voici ma chronique : Le calice du vent de Cate Tiernan
    Plutôt sympa, mais pas beaucoup d'actions, ni de magie (sauf vers la fin), l'auteure pose les bases. Mais j'ai tout de même envie de connaître la suite ^^

Bonne lecture !!!
  • beL

Amant des romans

#293 25 Juin 2012 08:56:15

Alors alors ce w-e j'ai lu et pas mal avancé Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton ! mais je n'accroche pas au style... c'est un humour un peu lourd. On organise une LC sur ce titre avec mon club de lecture... et je vous dirai bien de vous abstenir de nous rejoindre :S
    On verra par la suite (il me reste un quart du livre), mais je n'attends pas grand chose O_O

Bonne lecture à vous !!!
    ps : si je n'aime pas c'est p-e que Hunger games 3ème du nom, va suivre cette lecture et que je suis plus qu'impatiente de le commencer =D
  • Felina

Lecteur professionnel

#294 25 Juin 2012 12:21:26

Effectivement à ta place, je crois que ça gâcherait un peu ma lecture aussi.
    Même si je n'ai toujours pas lu le 1er :sifflote:
    Bonne lecture Miss. :bisous:
  • beL

Amant des romans

#295 25 Juin 2012 17:43:21

Quoi toujours pas le 1er ??!! Bon je te comprends, quand on parle trop d'un livre, ça a plutôt tendance à me repousser, mais celui-là il vaut vraiment le coup !!! Il faut le lire :sifflote:
    D'ailleurs je vais essayer de vite finir l'autre pour commencer la fin !! :ko:

Bonne lecture !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#296 25 Juin 2012 20:25:52

Hungeeeeeeeer Gaaaaaames :pompom: Vite vite vite !
    Tu l'as enfin récupéré ;) Hâte de voir ce que tu en penseras. D'ici là, bonne lecture !

De mon côté je risque de devoir renoncer à la LC de Druide, j'ai un livre à finir et un partenariat à lire avant, avec mon déménagement je risque d'avoir du mal :S Mais je le lirais dans l'été de toute manière, tu m'as vraiment donné envie ;)

:bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#297 26 Juin 2012 14:14:12

En fait comme je n'ai pas de date buttoir pour HG,
    je le repousse régulièrement... O_o
    Bonne lecture.
  • beL

Amant des romans

#298 27 Juin 2012 16:04:52

@Stellabloggeuse : oui je l'ai enfin récupéré :yeah: mais pas encore commencé... c'est duuuur d'attendre :'S
    Quant à Druide, c'est vrai qu'il est long... mais drôlement bien =D Il ne faut pas te presser, tant pis si ta lecture est après la date de la LC.

@Felina : oui je sais ce que c'est... et puis tant que tu n'as pas commencé, tu ne sais pas ce que tu rates ;) Moi je sais juste que j'ai adoré :heart:

Et depuis dimanche, je n'ai pas avancé d'une page dans Tout le monde..., vraiment il faut que je mis remette ! Bon en même temps, je n'ai pas eu une seconde à moi depuis dimanche ... il faut vite que je le finisse pour lire Hunger Games 3 :pink:
    Et voilà au fait mon mardi sur son 31

Bonne lecture à tout le monde !!!!
  • Jooh

Accro des mots

#299 27 Juin 2012 16:14:02

Bonne lecture :) !
    J'espère que tu pourras commencer HG 3 dans les plus prompts délais ;) !
  • Loliepelote

Accro des mots

#300 27 Juin 2012 17:21:34

tu vas voir le troisième est excellent ! ^^