[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#301 28 Juin 2012 09:24:16

@ Jooh : merci ^^ (et ça y est j'ai commencé :yeah:)

@pimousse : j'ai hâte de voir ça oui ^^

Hier, enfin ma délivrance est arrivée (oui le mot est un peu fort, mais vraiment j'avais hâte de le finir ce livre !). Mon avis sera publié le 15 juillet, pour la LC (que j'organise sur LA... mais ce n'est pas moi qui ait choisi ce titre, alors j'ai une excuse pour ne pas avoir aimé).
    Du coup j'ai pu enfin commencé Hunger Games 3 !!! Quel plaisir de retrouver les personnages :pink: Vivement ce soir, que je continue ma lecture !!!

Bonne lecture à vous !
  • Felina

Lecteur professionnel

#302 28 Juin 2012 12:55:08

;) Je ne fais pas de souci la lecture doit être bonne vu l'enthousiasme.
  • Anou

Lecteur professionnel

#303 28 Juin 2012 14:27:26

Bonne lecture avec ce troisième tome de Hunger Games, je suis sûre que tu vas adorer ! ;)
  • beL

Amant des romans

#304 29 Juin 2012 12:28:46

Felina a écrit

;) Je ne fais pas de souci la lecture doit être bonne vu l'enthousiasme.

Héhé tu ne te trompes pas :cowboy:

@Anou : déjà 30%, et je retrouve tout ce que j'ai aimé dans les deux autres tomes alors j'adore !!

Un problème toutefois... c'est qu'après ce sera fini... alors je balance entre "vite je veux savoir la suite" et "il faut que je lise doucement pour faire durer le plaisir plus longtemps".
    Mais bon, ça va bien pour le début ça. Parce que je sais déjà qui va gagner :pop-diable:

Bonne lecture !!!

• Anou

Lecteur professionnel

#305 29 Juin 2012 15:10:38

Oui, c'est l'éternel problème, on ne peut pas s'empêcher de lire rapidement, mais plus on approche de la fin et plus on appréhende la fin !

Bonne poursuite de lecture beL !
  • beL

Amant des romans

#306 29 Juin 2012 19:59:01

Merci Anou ^^

Voici mon billet sur La voleuse de livres de Markus Zusak. Ce livre est à découvrir !

Quant à Hunger games 3:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Raaah Peeta conditionné !!?? bon je retourne à ma lecture, après avoir accusé le coup !

Bonne lecture à tous !

Dernière modification par beL (29 Juin 2012 19:59:24)

• Yana

Petit joueur sur les mots

#307 29 Juin 2012 20:02:37

Hunger Games... effectivement choisir entre faire durer le plaisir et vite vite savoir ..quel dilemne !

bonne lecture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#308 29 Juin 2012 20:23:42

Ouais, pauvre Peeta :'S J'ai souffert de tout mon coeur avec lui...
    Bonne lecture !
  • pomm

Puits de lecture

#309 01 Juillet 2012 14:13:40

hahaha a voir c'est toujours aussi bien pour toi le troisieme tome ;)
  • beL

Amant des romans

#310 02 Juillet 2012 09:50:51

@Yana : ça y est le dilemme est fini puisque j'ai terminé Hunger Games 3 ! J'avoue que j'ai lu le dernier tiers d'une traite ;)
    @Stellabloggeuse : aaah Peeta, sans conteste mon perso préféré =D Et là il n'est pas épargné...
    @pomm : oui toujours aussi bien =D Même si j'ai toujours ma préférence pour le 1er tome (un coup de coeur que je n'avais pas eu depuis ... disons longtemps ! lol)

Voilà voilà la trilogie Hunger Games se termine (pour moi) mais vraiment quelle découverte ! Et une(des) merveilleuse(s) lecture(s) que je ne suis pas prête d'oublier :pink:

Maintenant je m'attaque à mon livre "fille", qui change complètement de registre !

Bonne lecture à vous !