[Film] X-Men le commencement (first class)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#21 12 Juin 2011 23:19:22

Je l'ai vu cet après-midi et j'ai adoré, c'est tout simplement le meilleur film de toute la série, ne serait-ce que pour le fabuleux casting, James McAvoy en tête !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#22 12 Juin 2011 23:46:18

Je l'ai vu ce soir et j'ai adoré, mais je ne serai jamais objective avec les x-men parce que j'adore l'univers !

Seul bémol pour moi, mais que j'ai retrouvé dans les 4 films, les personnages secondaires (oui ok ils sont secondaires) ne sont pas assez mis en avant et développés malgré leur potentiel, je pense notamment au Hurleur et à Alex Summers... mais ça c'est moi et mon goût pour les personnages secondaires :D

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#23 13 Juin 2011 01:51:49

On les reverra, je l'espère, dans le second et le troisième opus ! Je suis d'accord avec toi pour les personnages secondaires mais après tout, il faut bien mettre en place le duo Charles/Erik ^^
  • Rose

Pèlerin des mots

#24 13 Juin 2011 16:39:26

Moi j'ai bien aimé, malgré quelques répliques un peu pourries parfois, l'ambiance X men est la, et la relation Charles/Eric/Raven est super bien rendue, et éclaire bien la suite de la série. J'ai découvert plein de nouveau pouvoir. Par ailleurs j'ai bien aimé voir aussi l'histoire du Fauve qui m'a toujours intrigué.

Par contre je me posais une question Alex Summers, il a un lien avec cyclope?
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#25 13 Juin 2011 16:47:49

Il est super !

Très bon casting, les effets spéciaux sont parfaits.
    Plus élaboré que la trilogie, et de loin.

Chapeau !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#26 13 Juin 2011 16:48:19

D'ailleurs celui qui joue The Beast, c'est Tony de Skins..

(Je l'ai matté en VO !)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#27 13 Juin 2011 18:49:17

@ Rose : c'est le père de Cyclope, il me semble.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#28 13 Juin 2011 19:33:20

Dans la série animé c'est son frère XD
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#29 13 Juin 2011 19:36:44

Heu, oui, Alex Summers alias Havok, c'est le frère de Scott, hein...

Il faisait partie de l'équipe originelle avec son frère, donc, le Fauve, Jean, Iceberg, Angel, et Lorna Dane (dont Alex est amoureux).

Dernière modification par Lonewolf (13 Juin 2011 19:37:58)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#30 13 Juin 2011 19:47:39

Aaah vraiment une très belle surprise ce film ! Beaucoup mieux que les deux derniers Xmen (j'avais quand même bien aimé le premier!) En tout cas j'adore l'univers Xmen