[Film] X-Men le commencement (first class)

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#41 16 Juin 2011 10:04:05

Vu moi aussi, il était bien (si si) mais j'ai pas eu le coup de coeur de l'année non plus... disons que je suis contente qu'ils redressent la barre par rapport aux deux derniers mais je sais pas, ce n'était pas non plus transcendant.

Et puis bon, je dois être la seule que ça dérange parce que la seule nouille a pas parler la langue du pays, mais ils peuvent pas tourner leurs films en anglais ?! Je ne dis pas que ça ne donne pas un côté authentique et tout mais bon, pardon de ne pas parler allemand et russe couramment pour pouvoir suivre le film...
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#42 16 Juin 2011 10:16:07

Miss Spooky Muffin a écrit

Ils peuvent pas tourner leurs films en anglais ?! Je ne dis pas que ça ne donne pas un côté authentique et tout mais bon, pardon de ne pas parler allemand et russe couramment pour pouvoir suivre le film...

Moi c'est justement ce que j'ai adoré (entre autre LOL) Si tu le regardes en VO Erik parle meme en français quand il est a Genève. Au final il parle en allemand, français, espagnol et anglais. J'aime quand les films gardent les langues originales des pays parce que ca montre bien la diversité langagière du monde. Et d'ailleurs c'est pour ca que pour une fois j'ai apprécié la VF. Fut un temps ou ils auraient tout traduit...
    Et puis ya les sous titre pour suivre non ? ^^

Dernière modification par Hanaelle (16 Juin 2011 10:17:34)

• Mortuum

Insomniaque des livres

#43 16 Juin 2011 12:26:26

Punaise, je ne l'ai toujours pas vu et pourtant j'ai adoré la trilogie de X-men. Faut vraiment que j'aille le voir quand je rentre du congrès.
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#44 16 Juin 2011 12:45:01

Hanaelle a écrit

Et puis ya les sous titre pour suivre non ? ^^

Sauf que comme je l'ai dit, je ne parle pas la langue du pays... je te le repasse en VO sous-titrée finnois et suédois, et tu me raconteras comment c'était :P

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#45 16 Juin 2011 12:57:45

Ah, en effet avec de tel sous titre c'est moins fun !
  • de.w

Chercheur de mots

#46 16 Juin 2011 19:51:15

Je suis retournée le voir hier soir au ciné, et j'ai toujours autant adoré! :) Bon , je trouve l'actrice qui incarne Emma Frost n'a aucun charisme et très mauvaise en fait... :/
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#47 16 Juin 2011 20:00:23

Ah la fameuse January Jones !!! Tout le monde en fait des fromages pour son rôle dans Mad Men, mais je n'ai jamais vu la série donc je ne sais pas comment elle est dedans...Dans X-Men je ne l'ai pas trouvée super, effectivement :P

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (16 Juin 2011 20:00:46)

• de.w

Chercheur de mots

#48 16 Juin 2011 20:59:41

Elizabeth-Bennet a écrit

Ah la fameuse January Jones !!! Tout le monde en fait des fromages pour son rôle dans Mad Men, mais je n'ai jamais vu la série donc je ne sais pas comment elle est dedans...Dans X-Men je ne l'ai pas trouvée super, effectivement :P

Personnellement, je connais pas du tout cette actrice, je l'avais jamais vu avant...

Dans les représentations d'Emma Frost, on a un personnage sensuel, malin, froid okay, charmeur... Mais Là, on a juste euh.... une statue ou un robot.

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#49 17 Juin 2011 14:07:11

Une très bonne surprise pour moi aussi ! :)
    J'ai rarement été déçue par les X-men (hormis le 3 comme beaucoup) et j'avais même beaucoup aimé Wolverine qui pourtant n'a pas très bien été salué par la critique...

Le duo Xavier/Eric est une part importante dans les X-men précédents et c'est toujours intéressant de voir la genèse de leur amitié et comment ils en sont arrivés là. Je ne connais pas les comics, donc j'adore !

Je suis fan du McAvoy/Fassbender ! Je connaissais le premier pour Reviens-moi mais le second m'était inconnu et j'ai hâte de le voir dans Jane Eyre maintenant. :D

+1 pour la minute Wolverine !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#50 17 Juin 2011 19:12:55

Oh c'est lui le nouveau Rochester ? Eh ben, je vais peut-être enfin aimer une adaptation de ce livre, lol (toutes les précédentes ne m'ayant pas convaincue) !