[Suivi Lecture] Lillyblue

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#41 20 Octobre 2011 17:25:26

Merci beaucoup les filles pour vos messages !

En ce moment, je n'avance pas ma lecture d'Immortels, j'espère pouvoir m'y remettre dès demain ! J'adore, c'est vraiment le temps qui me manque sinon je l'aurai dévoré =D !

Sinon, cette semaine, j'ai préparé, pour la première fois, un petit concours sur mon blog, j'espère qu'il vous plaira : je vous propose de gagner 4 exemplaires de Non Stop, le nouveau thriller Black Moon qui paraît le 3 novembre prochain !

N'hésitez pas à participer, ça me fait très plaisir d'avoir la possibilité de vous faire gagner ce roman :yeah:
    Rendez-vous ici

Dernière modification par Lillyblue (20 Octobre 2011 17:32:40)

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#42 20 Octobre 2011 23:16:59

De même pour Immortels, j'aurai pu l'engloutir
    mais faute de temps j'avance à petit pas ^^
    Bonne continuation de lecture!
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#43 21 Octobre 2011 18:54:30

Merci beaucoup, à toi aussi :)

Bon, je n'ai pas avancé comme prévu aujourd'hui dans ma lecture :angry:, je pense que ce sera pour la semaine prochaine maintenant !
    Pourtant, ce roman, je l'adore ! Enfin, on va dire que je fais durer le plaisir :sifflote:

Bonnes lectures à tous et bon week end =D
  • Magyk

Espoir de la lecture

#44 04 Novembre 2011 18:34:59

C'est très bien aussi de faire durer le plaisir ^^ Sérieux, quand je quitte un roman que j'ai adoré j'ai du mal >< mais bon on a aussi tendance à lire plus vite. Tu as pu avancer ?

Sinon, j'ai participé à ton blog Non Stop a vraiment l'air bien, encore merci !

J'aimerais bien aussi faire un concours sur mon blog, j'y réfléchirai :)

Bonne soirée :)
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#45 09 Novembre 2011 15:06:55

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis à jour mon suivi lecture... et pour cause, en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais je n'avance pas :tetemur:
    J'espère bien que cette situation ne va pas durer, j'ai horreur de ça (on sent la lectrice accro en manque =D)

Donc, je suis toujours dans ma lecture d'Immortels tome 2 (je l'adore ce roman et je peux pas l'avancer correctement faute de temps :'S). J'espère pouvoir l'avancer un peu plus cette semaine, sinon ben ça sera pour la semaine prochaine (oui, je suis une fille optimiste :goutte:)

@Magyk : Félicitations miss pour le concours ^^

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#46 09 Novembre 2011 15:11:29

Ah et pendant que j'y pense, voici ma chronique de Six jours pour survivre que j'ai enfin réussi à chroniquer :D

Dernière modification par Lillyblue (09 Novembre 2011 15:12:05)

• Magyk

Espoir de la lecture

#47 10 Novembre 2011 18:02:16

Oh merci à toi plutôt !! D'ailleurs tu l'as lu ?
    Courage et j'espère que tu vas pouvoir trouver un moment. J'avoue que quand on est pris dans l'histoire difficile de s'en passer ^^
    Bonne soirée (:
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#48 10 Novembre 2011 18:57:10

Non je ne l'ai pas encore lu mais il est en bonne place dans ma PAL :)
    J'irai lire ton avis une fois que tu l'auras lu, j'espère qu'il te plaira =D

Pour la lecture, je pense pouvoir bien l'avancer ce week-end, je vais lire avec mon homme (j'aime les jours fériés ^^)

• Magyk

Espoir de la lecture

#49 11 Novembre 2011 12:10:43

D'accord :) Moi aussi je passerai voir ton avis.
    Ah cool, je te souhaite un bon week end  !!
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#50 11 Novembre 2011 12:26:19

Bonne lecture Lilly en espérant que tu pourras finir Immortels!

Dernière modification par Acsylé (11 Novembre 2011 12:26:26)