[Suivi Lecture] Lillyblue

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#81 02 Novembre 2012 19:27:22

Me revoici sur LA, et quelle surprise, le site est tout beau ^^

Je fais un petit point rapide sur mes lectures : en ce moment, je suis plongée dans Lumen, un roman qui me change de mes lectures habituelles, bien écrit et assez prenant. J'en suis à la moitié, pour l'instant, avis plutôt mitigé. Je vous en dis plus dès que je l'ai terminé :)
    J'ai également refait une beauté à mon petit blog, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bonne soirée, bon week-end et excellentes lectures =D
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#82 07 Novembre 2012 18:03:42

Je viens de terminer la lecture du superbe album Le Pantin sans visage.
    J'ai été fasciné par cette lecture, par cet univers à la fois sombre et poétique, fascinant et oppressant à la fois !
    Ma chronique est ici !
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#83 07 Novembre 2012 18:52:02

J'aime beaucoup ton article.
    Et maintenant tu lis quoi ?
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#84 07 Novembre 2012 18:58:11

Merci =D Contente qu'il t'ait plu !

Je suis toujours dans Lumen et je lis en même temps le tome 1 de Trackers, lecture sympa mais qui pour le moment ne m'emballe pas autant que Skeleton Creek !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#85 16 Novembre 2012 10:47:21

Coucou Lilyblue ! Tu en es où dans tes lectures ?
    Je suis en train de prier pour avoir le pantin sans visage pour Noël :lol:
    Lumen a l'air chouette, j'ai lu de bons avis dessus. Bonne lecture !
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#86 21 Décembre 2012 15:43:44

@Naminé : Coucou miss ! Côté lecture, je n'avance pas en ce moment, entre le boulot et Noël qui arrive, dur, dur mais bon on y croit =D
    Plus que quelques jours et tu sauras si le pantin sans visage t'attend au pied du sapin ^^

J'ai fini Trackers tome 1 cette semaine, plutôt déçue par cette lecture, alors que j'avais beaucoup aimé Skeleton Creek du même auteur =(
    Du coup, j'ai commencé un livre qui me tentait beaucoup, beaucoup, beaucoup (parmi tant d'autres bien sûr ^^) Le cirque des rêves !

Dès le début, je suis conquise, :heart: j'espère adhérer tout autant par la suite !

Comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps de repasser sur le forum d'ici le 31, je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année, d'excellentes lectures et plein de bonheur ! A bientôt !

:merry:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#87 21 Décembre 2012 15:56:57

C'est un livre qui est dans ma PAL et à moi aussi, il me fait terriblement envie :pink:
    Bonne lecture !
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#88 06 Mai 2013 20:46:32

Me revoilà sur mon suivi lecture, qui a été bien négligé le pauvre :sifflote:

Je suis en train de finir le dernier Anne Percin Western Girl et je suis presque sûre que ce sera un coup de coeur =D Je suis fan !

Sinon, nouvelle version pour mon blog, vous pouvez la voir ici !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#89 08 Mai 2013 16:22:07

Coup de coeur pour le premier tome de Planètes de Makoto Yukimura :heart:

Ma chronique ici !
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#90 10 Mai 2013 15:50:46

Toujours dans Western Girl, il ne me reste que 3 chapitres, je savoure ^^

Sinon, un petit article sur les 3 romans publiés par Bragelonne ce mois-ci à l'occasion du Mois du cuivre : ici