[BD] [Oger, Tiburce] Les Chevaliers d’Émeraudes - Saga

 
  • Péléane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 02 Octobre 2011 19:42:08

    Je l'ai acheté et lu le jour de sa sortie, car j'adore l'histoire ! Et j'ai vraiment adoré la BD. C'est vrai que je ne m'attendais pas trop à des dessins comme ceux-là, mais je m'y suis vite adapté, et j'ai fini par adorer, surtout les têtes des enfants !
    Par contre, je ne savais pas que c'était que des histoires qui ne sont pas dans les livres, et franchement, je trouve l'idée géniale ! Il me tarde encore plus que le deuxième tome sorte !
  • Livres-et-fantasie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 29 Janvier 2013 11:55:40

    Moi j'ai adorer la BD car l'univers est respecter et l'histoire est trop bien car on en apprend davantage sur l'histoire des Chevaliers. Puis la BD est très belle et on reste dans le monde d'Anne Robillard.

    Livres-et-fantasie
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #13 05 Mars 2013 19:06:15

    J'avais lu le premier tome de la BD en l'empruntant dans ma bibliothèque. J'ai un avis favorable dessus, l'histoire était intéressante et les dessins sont très beaux, enfin de mon point de vue.
    Il faudra que je me penche davantage sur cette série, vu que j'ai adoré l'univers d'Anne Robillard.
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #14 11 Avril 2013 18:47:16

    Une adaptation dans l'esprit de la série et quelques petits plus, j'aime beaucoup !
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 17 Mai 2013 12:34:05

    Je ne savais pas qu'ils en avait fait une bande dessiné.
    Je suis curieuse de voir ce que ca donne !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #16 17 Mai 2013 14:49:58

    J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette BD ... il faudrait que je m'achète la suite ^^
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #17 17 Mai 2013 20:10:39

    J'aime beaucoup la série les chevaliers d'émeraude en romans mais j'avais vraiment détesté la bd (lu tome 1)  et je suis sûre de ne pas vouloir lire la suite...
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #18 22 Octobre 2013 23:58:37

    J'adore les livres... Je ne serai bien tentée de voir ce que donne la BD :)
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 20 Juillet 2015 15:33:59

    J'ai lu les tomes 2 et 3 récemment. Ils sont bons, j'apprécie le fait qu'on développe une histoire dans l'histoire, ça donne un côté novateur tout en reprenant un univers connu et apprécié en ce qui me concerne.
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #20 04 Janvier 2016 11:10:48

    J'ai lu le tome 1 et je l'ai trouvé tout a fait plaisant :)