[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#101 10 Janvier 2012 12:25:46

Franchement, ça ne m'a pas passé l'envie de lire la suite mais j'ai tout de même eu un peu de mal à le lire. Le fait est qu'on retrouve des choses déjà vues et que le tout a du mal à se mettre en branle. Et la fin m'a bien fait rire vu le nom du nouveau vilain et ce qu'il fait :p
  • barbouille

Pèlerin des mots

#102 13 Janvier 2012 11:25:51

ouf je suis rassurée ...je verrai bien il faut déjà que je finisse le troisième tome.:-)
  • didikari

Lecteur du dimanche

#103 13 Janvier 2012 11:48:30

J'avais dévorer les 3 premiers, (et du coup lu d'autres livres de l'auteur), du coup j'attendais beaucoup du tome 4 surtout que j'ignorais son existence.
    Et... Je suis restée un peu sur ma faim. Si le tome 5 était sorti de suite pas de problème mais là j'ai l'impression de m'être fait un peu baladée. ça n'empêche que je vais acheter la suite dès qu'elle sort (Si qq'un a une info je suis preneuse!)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#104 17 Janvier 2012 13:47:29

Pourquoi as-tu cette impression de t'être fait balader, il ne se passe rien de nouveau?
    J'ai un peu peur d'être déçue si j'achète le tome 4 ...
  • ImagIn

Grand chef libraire

#105 17 Janvier 2012 14:43:22

Je viens de le commencer, j'ai lu le prologue et deux chapitres. Encore un peu tôt pour se faire une idée, mais depuis le temps, je suis pour l'instant bien contente de retrouver nos jeunes amis ! Affaire à suivre ! ;)

• barbouille

Pèlerin des mots

#106 18 Janvier 2012 08:34:10

j'attends ton avis, pour ma part j'en suis au tome trois et j'avance tout doucement. =D
  • didikari

Lecteur du dimanche

#107 18 Janvier 2012 16:25:56

@barbouille
    Si il se passe des choses mais ça paraît moins travaillé. L'histoire ne va pas au bout. Elle m'apparaît vraiment comme une étape.Du coup la suite, qui est forcément déjà bien établie dans la tête de l'auteur, est longue à venir.
    En un mot ça me fait plutôt penser à quelques bons chapitres d'un roman qu'à un roman entier.
  • Crouton

Magicien des lignes

#108 18 Janvier 2012 16:32:05

Justement moi j'ai pensé complétement l'inverse que toi sur ce tome 4 ^^ . J'ai trouvé le livre très complet et très bien construit. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, a retrouver les personnages, faire de nouvelles découvertes (la révélation final :aouh: ) ...

D'ailleurs pas de date pour le Tome 5?
  • didikari

Lecteur du dimanche

#109 18 Janvier 2012 16:42:36

Attention je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé !!!
    Mais j'ai lu les 3 premiers à la suite. Et là... c'est comme si on te proposes le guelleton du siècle on t'accorde une bouchée et ... repasser dans un an !!!
    :'S Je supporte pas d'attendre je voulais tout tout de suite!!
    Mais dès que le 5 sort je lui saute dessus!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#110 19 Janvier 2012 13:51:25

un peu de patience didikari ...Il va y avoir 7 tomes donc c'est normal que le dénouement n'arrive pas tout de suite, la fin du tome 3 approche ...je ne sais pas si je fais une pause en lisant un autre livre avant d'attaquer le tome 4.
    Mais vous m'intriguez avec vos point de vue différents, il faut que je me fasse ma propre opinion sur ce tome 4!:grat: