[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• melinn-ange

Chercheur de mots

#131 16 Avril 2012 18:38:20

J'ai reçu le premier tome grace à candyshy il manque plus que le temps pour lire
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#132 05 Mai 2012 11:04:24

J'avoue qu'en lisant le résumé et en voyant la couverture je m'attendais à autre chose... Je suis un peu déçue ou sur ma faim... Ce premier tome , l'alliance des trois, m'a beaucoup fait pensé à la série Gone de Michael Grant que j'ai lu avant cette série c'est peut-être un tort, mais du coup je ne trouve pas l'originalité... Par contre j'aime bien le fait que le tempête est là pour remettre les compteur à zéro... Je ne pense pas continuer cette saga, mais je lirais sûrement d'autre romans de cet auteur.
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#133 05 Mai 2012 16:06:26

Je n'ai pas lu la série Gone, du coup, pour moi, ce fut une chouette découverte et puis j'étais déjà conquise par la plume de l'auteur :)

J'espère que tu apprécieras plus ses autres romans ilnyak1pas! Pour moi ses thrillers n'ont rien à voir avec Autre-Monde.
  • Preferbooks

Amant des romans

#134 05 Mai 2012 20:57:58

C'est une saga qui m'attire beaucoup ^^ Je vais les lire prochainement =)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#135 10 Mai 2012 15:58:32

je n'ai pas encore lu le 4 ème tome ...il va falloir que je me le procure...
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#136 10 Mai 2012 17:22:39

Nadajou a écrit

J'espère que tu apprécieras plus ses autres romans ilnyak1pas! Pour moi ses thrillers n'ont rien à voir avec Autre-Monde.

Oui c'est ce que beaucoup m'ont dit, du coup je vais essayer un thriller.

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#137 11 Mai 2012 14:16:15

Je ne connais pas cette saga mais effectivement les thrillers de l'auteur sont très bons.
    Je suis quand même un brin curieuse, de découvrir cette autre facette de l'auteur.
  • Preferbooks

Amant des romans

#138 22 Mai 2012 15:00:51

Ces livres me font de l'œil depuis un bon moment. De plus, on me rabroue... Parce que je n'ai pas encore tester cet auteur T_T XD Comme les trois livres sont à ma médiathèque je pense que je les louerai pour cet été ^^ ça me fera de bonnes lectures =)
  • Crouton

Magicien des lignes

#139 13 Août 2012 17:39:54

Le titre du Tome 5 est "Autre-Monde Oz" et sortira Fin Octobre - Début Novembre.  Vivement !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#140 13 Août 2012 18:55:17

Ah super merci Crouton :D