[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• pause-hebdo

Baby lecteur

#301 14 Septembre 2013 12:12:34

J'ai lu le premier tome il y a deux semaines, et je n'ai pas accroché plus que ça, j'avais lu de super critique mais j'ai trouvé le style de l'auteur parfois un peu lourd, notamment dans ses explications sur les phénomènes étranges. J'ai par contre bien aimé l'univers, les adultes qui se transforment, les enfants livrés à eux mêmes et qui doivent s'organiser, cela m'a un peu fait penser à Gone à bien des égards. Mais je pense lire la suite afin de connaître la suite des aventures des trois de l'alliance.
  • klecer

Livraddictien débutant

#302 26 Septembre 2013 12:52:35

J'ai vraiment hâte de découvrir le nouveau tome d'Autre Monde, l'attente risque d'être insoutenable d'ici au 1er novembre...
  • Le coin lecture d'Heloise

Baby lecteur

#303 26 Septembre 2013 19:25:22

Je viens d'acheter le tome 1,  j'ai hâte de voir si cette saga me plait ..
  • Boom

Lecteur timide

#304 27 Septembre 2013 07:59:41

C'est une série qui me tente vraiment bcp surtout depuis qu'elle est sortie en format poche, j'aimerai découvrir Chattam :)
  • palin

A la découverte des livres

#305 27 Septembre 2013 09:16:39

J'ai dévoré les quatre premiers tomes avec un immense plaisir !
    Et pourtant je ne suis pas très "science-fiction" d'habitude mais là j'ai vraiment aimé.
    Bonne lecture donc :)
  • hecate

Lecteur assidu

#306 16 Octobre 2013 09:13:32

Il est dans ma PAL et j'ai du mal à me décider de le lire
  • Gloewen

Chercheur de mots

#307 16 Octobre 2013 10:55:31

hecate a écrit

Il est dans ma PAL et j'ai du mal à me décider de le lire

Ouais, je comprends ton hésitation! (je l'ai lu pour faire plaisir, parce qu'on me l'avait passé) Mais vas-y fonce!! ça vaut le coup!!

• Kekemany

Livraddictien débutant

#308 30 Octobre 2013 10:54:40

J'ai acheté le tome 1 après avoir erré dans une librairie et dès que je l'ai commencé je n'ai pas pu m'en séparer !
    Du coup, j'ai dévoré les autres tomes en un temps record, j'attends donc impatiemment depuis plusieurs mois la sortie du 6 ème tome ... plus que quelques petits jours !
    En revanche, il est vrai qu'il est étonnant de lire Maxime Chattam dans ce style mais c'est un vrai bonheur pour ma part.
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#309 30 Octobre 2013 20:48:23

J'ai l'impression d'être le seul à être raisonnable à attendre la sortie poche du troisième tome ^^" je suis vraiment impatient de pouvoir mettre la main dessus, les deux premiers tomes sont très bons.
  • Kekemany

Livraddictien débutant

#310 31 Octobre 2013 11:16:41

LeOn a écrit

J'ai l'impression d'être le seul à être raisonnable à attendre la sortie poche du troisième tome ^^" je suis vraiment impatient de pouvoir mettre la main dessus, les deux premiers tomes sont très bons.

Non non rassure-toi j'attends impatiemment les sorties poche aussi ... mais j'ai été incapable d'attendre pour lire les autres tomes ! Du coup, comme je voulais avoir la saga dans la même collection j'ai acheté les tomes qui n'étaient pas encore sortis en format poche en version e-book ^^