#358 20 Septembre 2016 13:55:45
Autre-monde, une de mes sagas favorites. J'ai découvert Maxime Chattam avec la sortie poche du 1er tome de cette saga. La couverture et le résumé m'ont intriguée. Et depuis je suis une grande fan. Tous les tomes ne se valent pas (Entropia est un peu en-dessous des autres je trouve par contre Neverland est génial!) et il y a certes quelques défauts, mais l'histoire est vraiment sympa. L'auteur a une imagination débordante je trouve et je prend beaucoup de plaisir à découvrir la Terre après la tempête et à suivre l'évolution des personnages.
D'ailleurs, pour celles et ceux que ça intéresse, le dernier tome, dont le titre sera
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Genèse
, est prévu pour début Novembre! Ce n'est pas trop tôt, Neverland étant sorti en Novembre 2013 si je me souviens bien.
(Si quelqu'un a déjà donné cette info plus haut dans la discussion, désolée d'avance, je suis nouvelle et je n'ai pas lu les 30 pages qui la composent^^)
Par contre, la couverture a été dévoilée aujourd'hui par l'auteur et elle est franchement pas mal! :) La voila :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Ça donne envie d'avoir le livre entre les mais d'un côté c'est la fin d'une histoire alors je ne sais pas si je dois me languir ou pas...