#361 20 Septembre 2016 22:40:43
Maman Tortue, oui j'avoue que pour la saga Autre-Monde je manque peut-être d'objectivité, surtout avec le dernier tome sorti (Neverland) que j'ai A-DO-RE! :)
Pour moi, c'est le meilleur de tous. Il me fait oublier les quelques défauts de certains des autres tomes. Et plus on avance dans les livres, plus on perd ce côté un peu jeunesse du 1er tome car après tout les personnages grandissent. J'ai l'impression aussi que Maxime Chattam a été plus inspiré sur l'évolution de l'environnement dans la 2ème partie de la saga que dans la 1ère où le gros de l'intrigue porte sur Malronce et le Raupéroden.
Je suis d'accord avec toi, Entropia est un livre de transition mais du coup il ne se passe pas beaucoup de choses et comme Matt, je me suis un peu ennuyée pendant ma lecture.