[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

 
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #471 25 Juillet 2018 09:10:37

    La première partie du deuxième tome est un peu répétitif (même si, très intéressante pour explorer l'univers au mieux) et j'ai beaucoup aimé la seconde :)
  • De livres en lectures

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #472 25 Juillet 2018 09:26:09

    Je viens de commencer le tome 1 et j'ai bien accroché à ces 100 premières pages. Je continue avec plaisir.
  • _LuneMauve

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #473 04 Novembre 2018 00:20:03

    Le deuxième tome est vraiment excellent! Je viens de le terminer et j'ai vraiment adoré.  Beaucoup d'actions, de nouveautés. Un gros couac pour ma part avec Ambre et le Buveur d'innocence, j'ai eu beaucoup de mal à poursuivre. Mais j'aime tellement cette série que je voulais savoir ce qu'il s'était réellement passé. Un peu déçue également de ne pas avoir vu Malronce alors que c'est le titre du tome. J'ai cependant hâte de lire la suite! :clapi:

    Dernière modification par TheGirlOfIce (04 Novembre 2018 00:20:31)

  • Dragonblood

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #474 22 Novembre 2018 17:07:43

    Je connaissais Chattam grâce à ses thrillers. Puis j'ai découvert Autre Monde.
    Je me souviens avoir acheté les livres deux tomes par deux tomes puis attendre avec désespoir  la sortie des suivants.

    Voir les personnages grandir au fur-et-à-mesure des livres, voir comment les caractères s'affirment et les descriptions s'étoffer était un véritable plaisir.
    Même si j'ai trouvé le dernier tome un peu moins intéressant, c'était un moment assez merveilleux avec ce trio de personnages.
    Mon tome favori est certainement le cinquième que je trouve fabuleux de bout en bout, une vraie leçon sur la construction d'un récit d'aventures.