[Moning, Karen Marie] Highlander - Saga

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 15 Juin 2011 19:21:25

    La série Highlander (ordre et précision) :
    Beyond the Highland Mist
    To tame a Highland Warrior
    The Highlander's touch
    Kiss of the Highlander (VF - Une passion hors du temps)
    The dark Highlander (VF - Le pacte des McKeltar)
    The immortal Highlander (VF - La punition d'Adam Black)
    Spell of the Highlander (VF - La revanche des McKeltar)
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 11 Août 2011 17:33:32

    Bonjour!

    J'ai vu sur le site amazone que les éditions j'ai lu reprennent la publication de la saga des Higlander à partir de novembre 2011, en publiant le tome 1 inédit en français :

    Les Highlanders - 1 - la Malédiction de l'Elfe Noir

    Normalement, tous les tomes de la saga seront publiés!

    Dernière modification par Lilichat (11 Août 2011 17:33:47)

  • cho0kette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 29 Août 2011 09:40:04

    Merci pour cette info Lilichat.
    On m'a offert "La punition d'Adam Black" et j'hésitais à le lire sans avoir lu les tomes précédents. Je vais patiemment attendre novembre pour me les procurer =)
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #14 29 Août 2011 11:10:08

    cho0kette a écrit

    Merci pour cette info Lilichat.
    On m'a offert "La punition d'Adam Black" et j'hésitais à le lire sans avoir lu les tomes précédents. Je vais patiemment attendre novembre pour me les procurer =)


    De rien ChoOkette!

    Voici un petit complément d'information!

    Les Highlanders - 1 - la Malédiction de l'Elfe Noir le  2 novembre 2011
    Les Highlanders - 2 - la Rédemption du Berserker le 4 janvier 2012

    La punition d'Adam Black est le 6ème tome de la saga, j'espère que tu n'auras pas trop à attendre avant de pouvoir le lire, car j'ai lu les 4 tomes déjà publié en français (les tomes 4 à 7) et c'est vraiment une série géniale. En plus on retrouve certain des personnages dans l'autre série de Karen Marie Moning : Les Chroniques de MacKayla Lane.

    Mais si vraiment, tu es trop impatiente, tu peux le lire, car un tome est consacré à un personnage en particulier, et il y a si je ne me trompe pas un petit résumé au début du livre. Ne pas avoir lu les tomes précedents, ne nuit pas (à mon avis) à la compréhension. D'ailleurs les éditions j'ai lu n'ont jamais publié les 3 premiers tomes de la saga. Le tome qui sort en Novembre est donc un inédit.

  • cho0kette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 29 Août 2011 12:24:39

    Super ! Merci beaucoup.
    Je vais essayer de trouver le 4. Le 5 ne pose pas problème il est dispo sur amazon.
    Comme ça si j'en ai marre d'attendre les 3 premiers, je laisserais tomber et commencerais par le 4 =)
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 29 Août 2011 15:28:01

    Je te souhaite vraiment bonne chance pour trouver le 4. Il est pratiquement introuvable!
  • cho0kette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 29 Août 2011 20:41:13

    J'ai vu ça... je lirai qu'à partir du 5 c'est pas grave.
  • Lupa A'Croc

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 04 Septembre 2011 20:13:31

    Pour ma part, j'ai lu La punition d'Adam Black qui peut se lire sans avoir lu les précédant. Cependant dés que je peux je comptes bien les lire^^
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 08 Octobre 2011 15:01:31

    Voici la couverture et le résumé du tome 1 de cette série dont la sortie est prévue le 2 novembre chez J'ai Lu:

    <image>

    Résumé:

    Écosse, 1513. Célèbre dans tout le royaume pour ses exploits guerriers et pour sa beauté ravageuse à laquelle aucune femme ne résiste, le comte de Dalkeith, surnommé l’Elfe noir, est le grand favori de la reine. Ce qui lui vaut la jalousie du roi et de son fou, Adam Black, qui fomentent une terrible conspiration à son encontre : l’Elfe noir sera contraint d’épouser Adrienne de Simone, une jeune captive venue d’un autre temps.



    Personnellement, je trouve la couverture jolie et je pense me le procurer dès sa sortie.

    Dernière modification par Nastasia (08 Octobre 2011 15:02:34)

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 15 Janvier 2012 16:49:43

    Je me suis procuré celui-ci récemment!
    Je suis justement en train de le lire
    Il est franchement génial... j'ai déjà hâte de lire le suivant :)
    Après avoir lu la série Fièvre, je pouvais passer à côté d'une lecture de la même auteure, et je ne suis pas déçue!