[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#91 29 Août 2011 10:36:56

J'ai finis de lire Les mondes d'Ewilan. J'ai adoré, d'ailleurs, je viens de publier mon avis : ici.
    La j'ai commencé le livre des étoiles, le tome 1. J'aime beaucoup, mais j'ai pas eu beaucoup le temps de le lire !

Deux nouveaux livres s'ajoutent à ma PAL : Le livre perdu des sortilèges de Deborah HARKNESS et Le miroir aux vampires de Fabien CLAVIEL.

Dernière modification par _ananas_ (29 Août 2011 10:39:29)

• _ananas_

Dompteur de pages

#92 27 Septembre 2011 11:52:09

Bonjour à tous, je suis désolée de ne pas avoir mis à jour mon suivis depuis presque un mois !! Je sais, c'est impardonnable !

Bon sinon, bah j'ai pas beaucoup lu, je n'avais pas vraiment le temps. En tout cas, j'ai lu Wicked Lovely le tome 1, Deux mains pour le dire, Mercy Thompson le tome 1, Artemis fowl le tome 1, Midnighters le tome 2. Grâce à la LC organisée par Eternya, j'ai pu redécouvrir Comment se débarrasser d'un vampire amoureux. Et là, je viens de commencer L'élue de Lois Lowry, qui est la suite du passeur.

Je suis désolée, mais j'ai beaucoup de retard sur mes chroniques, donc, elles n'ont pas toutes été publier, et je dois avouer qu'elles ne sont pas encore tapées.

Voilà !!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#93 27 Septembre 2011 12:14:56

J'ai lu ce mois-ci le passeur et c'est un gros coup de coeur ! j'ai bien hâte de trouver la suite ^^ Bonne lecture et ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai des chroniques en retard =D
  • _ananas_

Dompteur de pages

#94 27 Septembre 2011 17:14:35

didi8921 a écrit

J'ai lu ce mois-ci le passeur et c'est un gros coup de coeur ! j'ai bien hâte de trouver la suite ^^ Bonne lecture et ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai des chroniques en retard =D

Je ne sais pas si tu le sais, mais la suite du passeur, n'est pas une suite de l'histoire racontée dans le premier volume. C'est comme si on repartait à zéro.

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#95 27 Septembre 2011 17:17:02

oui c'est ce que j'ai vu ! mais si on est patient dans le tome 3, à ce qu'il parait il y a des petits clins d'oeil par rapport au premier, alors je voudrais bien découvrir tout ça ^^
  • _ananas_

Dompteur de pages

#96 27 Septembre 2011 18:29:42

Oui, vivement le dernier tome !!

Dernière modification par _ananas_ (07 Octobre 2011 19:43:13)

• _ananas_

Dompteur de pages

#97 07 Octobre 2011 19:43:16

J'ai toujours beaucoup de retard sur mes chroniques, et en plus elle s'accumule !!

J'ai fini L'Elue de Lois LOWRY, et je dois dire que j'ai été déçue : il n'a rien à voir avec le premier tome !!
    Il y a quelques jours, j'ai aussi terminer Le Seigneur Sha de Erik L'HOMME : qui a les dernières pages pleine de suspense, mais qui reste simple et peu surprenant dans l'ensemble !
    ET pour finir, je viens de commencer Oeuvres Poétiques de Arthur RIMBAUD. C'est un recueil de poésie que je dois lire pour l'école et je dois dire que pour l'instant à par quelques uns qui sont pas mal, je ne suis pas convaincue !!

Bonne lecture !!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#98 12 Octobre 2011 19:22:47

J'ai fini ma lecture de RIMBAUD, et je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé la dernière partie "Illuminations". Par contre, je n'ai pas accroché à "Une Saison en enfer".

Je viens de commencer Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy BLUNDELL.
    Bonne lecture !!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#99 13 Octobre 2011 09:22:40

Je déteste lire des recueils de poésie tout d'un coup (bon là c’est vrai que tu n'avais pas le choix).
    Bonne lecture avec ta lecture inconnue et bonne journée.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#100 19 Octobre 2011 18:49:03

Alors, j'ai fini Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti et c'est un coup de coeur !! Ce livre est génial !!
    Là je viens de commencer le troisième et dernier tome du livre des étoiles d'Erik l'HOMME !