[Suivis lecture] _ananas_

• Magyk

Espoir de la lecture

#111 20 Novembre 2011 15:31:21

Tu as pas mal lu dis donc :D Je crois qu'il faudrait que je me mettes un peu au classique des fois, ça changerai et le fait que tu aies bien aimé le père Goriot me tente ^^
    Bonne fin de week end !! :D
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#112 20 Novembre 2011 15:32:48

tu as beaucoup lu moi perso j'aime pas du tout les classiques ^^
  • _ananas_

Dompteur de pages

#113 20 Novembre 2011 15:35:00

Au contraire, je n'ai pas beaucoup lu, ça fait deux semaines que j'avais pas mis à jour mon suivi

Et Magyk, je te conseil Le père Goriot, il est bien !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#114 20 Novembre 2011 15:48:12

Je plussoie, le Père Goriot est un très bon classique +1
  • Magyk

Espoir de la lecture

#115 20 Novembre 2011 18:25:31

Tout de même :D Je lis moins donc je trouve que tu as bien lu ^^
    Merci, eh bien si j'en ai l'occasion je le lirais ! Je peux me le procurer facilement je pense.
    Bonne soirée !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#116 04 Janvier 2012 14:19:09

Désolé j'ai totalement oublié de mettre à jour mon suivis oops oops :S
    Et Bonne Année !!
    Enfin, bref, j'ai finis les châtiments de Victor HUGO que j'ai trouvé un peu compliqué à comprendre. J'ai enchainé avec le premier de femme de l'autremonde de Kelly ARMSTRONG qui est un coup de coeur. Puis, j'ai lu les yeux du dragon de Stephen KING, lui aussi un coup de coeur.
    J'ai continué avec un livre pour l'école : Splendeurs et misères des courtisanes de BAlZAC. J'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé trop long à lire !!
    En plein milieu de cette lecture, j'ai lu les 5 tomes du tour du monde des contes, que je devais lire avant noël pour pouvoir les offrir à des cousins !!
    J'ai aussi intercalé la lecture de Contes Cruels de Kaori YUKI. Livre que j'ai offert à ma soeur sans le connaitre. Et qui est une bonne découverte, mais dont on m'a fait trop d'éloge pas toujours justifiées !
    Pour finir, je viens de commencer le deuxième tome du clan des Otori de Lian HEARN.

Dernière modification par _ananas_ (04 Janvier 2012 14:19:32)

• _ananas_

Dompteur de pages

#117 12 Janvier 2012 20:02:59

Alors, j'ai finis le clan des Otori de Lian HEARN. J'ai enchainé avec le tome trois de Midnighters de Scott WESTERFELD. Un très bon livre !!
    J'ai continué avec Divergent de Véronica ROTH pour une lecture commune qui a lieu pour samedi !! pour l'instant, j'adore !!
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#118 12 Janvier 2012 21:49:31

J'ai Divergent dans ma wish list mais vu le nombre de livres qui sont dans ma pile à lire, il est pas près d'être lu ... En parlant de PAL j'ai justement le second tome du clan des otoris dedans mais je pense relire le premier car mes souvenirs sont plutôt flous.
  • Anou

Lecteur professionnel

#119 12 Janvier 2012 22:13:04

Je viens juste de lire "Le clan des Otori", j'ai beaucoup aimé.. J'espère qu'il t'a plu à toi aussi. Et je viens aussi de lire "Divergent", que j'ai également trouvé sympa !

Bonne lecture Ananas !

(Misss Bouquins on se croise un peu trop ces temps-ci je trouve, et concernant les mêmes livres en plus.. ;))
  • _ananas_

Dompteur de pages

#120 13 Janvier 2012 18:06:59

@ Miss Bouquin : Tu verras, il est super bien, Divergent comme le clan des Otori. Et tu sais, quand j'ai lu le 2e tome, je ne me souvenais plus ou presque plus du 1e et ça ne dérange pas trop. Des rappels sont présents !!
    @ Anou : Merci !! C'est vrai que le clan des Otori est bien !! Et j'adore divergent, je suis à plus de la moitié et J'ADORE !!