[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#171 21 Juin 2012 19:15:43

J'espère aussi !
    Après que ce soit la même narration ne m'a pas gênée non plus, je ne vois pas comment il pourrait raconter autrement. Et puis, en soit, la mise en place n'est pas si importante que ça. Quant au héros, je pense qu'à ce stade, il ne sait pas encore comment réagir, laissons lui le temps, si on était à sa place est-ce qu'on régirait en aussi peu de temps ?
    Bonne lecture à toi !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#172 26 Juin 2012 20:35:46

Malgré un début prometteur, Dôme est plutôt lent. J'ai du mal à avancer, au bout de presque une semaine, j'ai à peine dépassé la moitié. En plus, je suis déjà en retard pour la LC.
    J'ai lu entre temps le tome 4 d'Ikigami, préavis de mort. Toujours le même ressenti : j'aime bien, ça se renouvelle et les dessins sont agréables.
    Bonne lecture !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#173 26 Juin 2012 20:52:21

Ah, "Dôme", la taille du pavé m'a fait reculer ... bon courage pour arriver au bout ;)
  • beL

Amant des romans

#174 27 Juin 2012 08:39:51

Tu avances bien dans Ikigami, dès que tu en seras au tome 6, ça m'intéressera d'avoir ton avis (sachant que j'ai fait une pause après le tome 5). Tu m'as donné envie de m'y remettre, mais cette fois, je ne les lirais pas tous d'un coup !
    Bonne lecture !!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#175 06 Juillet 2012 16:25:17

J'y suis enfin arrivée, j'ai finis Dôme ! J'en pouvais plus ! mon avis
    J'ai ensuite lu en une journée le tome 3 de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. J'ai beaucoup aimé, même si j'ai préféré les deux premiers tomes. mon avis
    Pour finir, j'ai continué avec une autre lecture qui m'a paru longue et peu approfondie : Le tome 1 de Anita Blake de Laurell K HAMILTON. mon avis
    Je vais commencé dès ce soir, je pense le tome 3 d'Hunger Games de Suzanne COLLINS. La LC est pour demain, mais il devrait se lire relativement vite ! J'espère qu'il sera à la hauteur des deux autres !
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#176 06 Juillet 2012 16:31:38

Bonne lecture :) le tome 3 est mon préféré de la saga ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#177 06 Juillet 2012 16:33:03

Bonne lecture, c'est un troisième tome excellent ! :)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#178 06 Juillet 2012 17:40:54

oh là là, j'admire (et envie) ton rythme de lecture et de rédaction de chronique! bonne lecture
  • Koko22

Lecteur timide

#179 06 Juillet 2012 17:43:34

Bonne lecture avec Hunger Games T3, je crois que c'est le meilleur de la saga ! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#180 06 Juillet 2012 19:22:59

Tu verras, HG3 est super!