Oulà, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! J'ai lu 19 livres depuis mon départ chez mes grands-parents, pas autant que je l'espérais, mais c'est pas mal quand même !
Naturellement, j'ai fini Succubus Blue, que j'ai beaucoup aimé.
J'ai continuer avec L'été où je suis devenue jolie de Jenny HAN. J'ai adoré, j'ai hâte de lire la suite !
Les puits des histoires perdues et L'affaire Jane Eyre de Jasper FFORDE. Moyen, en plus, j'ai commencé par le tome 3, puis j'ai lu le tome 1, alors...
Mercy thompson, tome 2 de Patricia BRIGGS. Vraiment pas mal, encore mieux que le premier tome (
mon avis).
Anita Blake, tome 2 de Laurell K HAMILTON. Mieux que le premier, mais ce n'est pas encore ça (
mon avis).
A Méli sans Mélo et Tom, Petit Tom, Tout petit homme, Tom de Barbara CONSTANTINE. J'ai une préférence pour le deuxième que j'ai adoré, mais le premier est pas mal non plus.
Je bosse enfin à la télé de Charlotte BLUM. Pas mal du tout.
Intuitions de Dominique DYENS. Etrange, mais pas mal !
Campus, tome 1 de Kate BRIAN. Petite déception : je m'attendais à beaucoup plus !
Humaine de Rebecca MAIZEL. Un coup de coeur, très original !
Les filles de la lune, tome 2 de Lynne EWING. Encore mieux que le premier !
Le journal d'une baby-sitter de Emma McLAUGHLIN et Nicola KRAUS. Déception par rapport au film que j'avais adoré !
L'accro du shopping à Manhattan de Sophie KINSELLA. Une héroïne qui m'a tapé sur les nerfs, mais une histoire drôle (
mon avis).
Birth Marked, tome 2 de Caragh M O'BRIEN. Un coup de coeur ! (
mon avis).
Irrésistible Alchimie, tome 2 de Simone ELKELES. Un autre coup de coeur pour ce second tome !
Paradise de Simone ELKELES. Légère déception, je m'attendais à mieux de la part de l'auteur, on verra la suite !
Damnés, tome 2 de Lauren KATE. Ressemble trop au premier et les personnages m'ont déçue (
mon avis).
La Trilogie du mal, tome 2 de Maxime CHATTAM. Un peu moins bien que le premier, on n'est plus aussi proche des victimes, du coup j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire ! (
mon avis).
Je vais commencer L'enfant du Titanic de Leah FLEMING. J'espère que ça va me plaire !
Bonne lecture :p