[Suivis lecture] _ananas_

• beL

Amant des romans

#181 07 Juillet 2012 15:52:19

Moi aussi j'ai adoré le tome 3 (mais mon préféré reste le 1er quand même ;) )
    Excellente lecture !!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#182 10 Juillet 2012 21:11:02

Bookine a écrit

oh là là, j'admire (et envie) ton rythme de lecture et de rédaction de chronique! bonne lecture

Et dire que moi, je trouve que je ne lis pas très vite ni beaucoup !

Enfin... J'ai terminé Hunger Games 3. J'ai bien aimé, même si je préfère le premier tome. [Mon avis].
    J'ai lu dans la soirée deux e-book : Tout être est mystère de Kallisto et Poupée de Chiffon de Loetitia MEYER-MONANT. Deux lectures courtes mais très étranges. Je ne suis pas sure d'avoir tout compris. Et puis, il n'y a pas de trame, si ?
    Je viens de commencer le premier tome Des Filles de la lune de Lynne EWING. Pour l'instant, j'aime bien, mais j'espère que l'autre moitié bougera un peu plus !

Bonne lecture à vous aussi :p

• Mercy

Lecteur timide

#183 10 Juillet 2012 21:14:23

Bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#184 11 Juillet 2012 10:14:40

Merci ! A toi aussi :p

J'ai terminé Les filles de la Lune hier. J'ai plutôt bien aimé, même s'il ne s'y passe pas grand chose, il met plus en place la saga. Cela dit, vu la fin, je pense que les autres tomes vont beaucoup bouger, et comme j'ai les 7 suivants dans ma PAL, je compte bien les lire !

Je ne sais pas trop quoi choisir comme livre. J'ai trop de choix dans ma PAL. Je pense que ça va être un livre de bibliothèque, mais le quel ?

Bonne lecture :p
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#185 11 Juillet 2012 10:21:46

Trop de choix tue le choix :ptdr:
    Bonne prochaine lecture à toi !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#186 12 Juillet 2012 14:53:36

_ananas_ a écrit

Je ne sais pas trop quoi choisir comme livre. J'ai trop de choix dans ma PAL. Je pense que ça va être un livre de bibliothèque, mais le quel ?

ben moi je suis tentée d'avoir ton avis sur l'un des barbara constantine: a mélie sans mélo ou Tom mon petit homme

• _ananas_

Dompteur de pages

#187 15 Juillet 2012 21:49:57

Bookine a écrit
    _ananas_ a écrit

ben moi je suis tentée d'avoir ton avis sur l'un des barbara constantine: a mélie sans mélo ou Tom mon petit homme

Ah, j'ai pas vu ton message à temps, mais je pense que ça va être un des livres que je vais prendre pour mes vacances (sans internet :( ) chez mes grands-parents. Je vais surement prendre une vingtaine de livres, mais je ne sais pas encore lesquels !

Enfin, sinon, j'ai commencé Succubus Blues de Michelle MEAD. J'aime beaucoup et il me reste un peu moins de cent pages, donc je pense le finir ce soir !

Comme je le disais, je n'aurais pas internet pendant les semaines à venir, donc mon suivie ne sera pas mis à jour, comme mon blog...

Bonne lecture à vous !

• Bookine

Surfeur des couvertures

#188 16 Juillet 2012 09:56:04

une vingtaine de livres, ce sera un retour fracassant à la rentrée! bonnes vacances et bonnes lectures
  • _ananas_

Dompteur de pages

#189 16 Juillet 2012 10:47:16

Merci, bonne lecture à toi !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#190 29 Août 2012 23:14:00

Oulà, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! J'ai lu 19 livres depuis mon départ chez mes grands-parents, pas autant que je l'espérais, mais c'est pas mal quand même !
    Naturellement, j'ai fini Succubus Blue, que j'ai beaucoup aimé.
    J'ai continuer avec L'été où je suis devenue jolie de Jenny HAN. J'ai adoré, j'ai hâte de lire la suite !
    Les puits des histoires perdues et L'affaire Jane Eyre de Jasper FFORDE. Moyen, en plus, j'ai commencé par le tome 3, puis j'ai lu le tome 1, alors...
    Mercy thompson, tome 2 de Patricia BRIGGS. Vraiment pas mal, encore mieux que le premier tome (mon avis).
    Anita Blake, tome 2 de Laurell K HAMILTON. Mieux que le premier, mais ce n'est pas encore ça (mon avis).
    A Méli sans Mélo et Tom, Petit Tom, Tout petit homme, Tom de Barbara CONSTANTINE. J'ai une préférence pour le deuxième que j'ai adoré, mais le premier est pas mal non plus.
    Je bosse enfin à la télé de Charlotte BLUM. Pas mal du tout.
    Intuitions de Dominique DYENS. Etrange, mais pas mal !
    Campus, tome 1 de Kate BRIAN. Petite déception : je m'attendais à beaucoup plus !
    Humaine de Rebecca MAIZEL. Un coup de coeur, très original !
    Les filles de la lune, tome 2 de Lynne EWING. Encore mieux que le premier !
    Le journal d'une baby-sitter de Emma McLAUGHLIN et Nicola KRAUS. Déception par rapport au film que j'avais adoré !
    L'accro du shopping à Manhattan de Sophie KINSELLA. Une héroïne qui m'a tapé sur les nerfs, mais une histoire drôle (mon avis).
    Birth Marked, tome 2 de Caragh M O'BRIEN. Un coup de coeur ! (mon avis).
    Irrésistible Alchimie, tome 2 de Simone ELKELES. Un autre coup de coeur pour ce second tome !
    Paradise de Simone ELKELES. Légère déception, je m'attendais à mieux de la part de l'auteur, on verra la suite !
    Damnés, tome 2 de Lauren KATE. Ressemble trop au premier et les personnages m'ont déçue (mon avis).
    La Trilogie du mal, tome 2 de Maxime CHATTAM. Un peu moins bien que le premier, on n'est plus aussi proche des victimes, du coup j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire ! (mon avis).

Je vais commencer L'enfant du Titanic de Leah FLEMING. J'espère que ça va me plaire !

Bonne lecture :p