[Suivis lecture] _ananas_

• Lau1307

Restaurateur de livres

#191 30 Août 2012 02:41:04

Becca aussi me tombe royalement sur les nerfs, tellement que je n'arrive pas à apprécier l'histoire complètement... Je suis quand même rendu au tome 5 !

Bonne lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#192 30 Août 2012 08:02:53

Tu n'as pas chômé durant tes vacances ça c'est sûr :lol: Il y a plein de tes lectures qui me tentent pas mal. Bonne lecture pour la suite avec L'enfant du Titanic :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#193 30 Août 2012 19:21:06

Il a l'air pas mal ce livre, j'en ai bien entendu parler
  • _ananas_

Dompteur de pages

#194 03 Septembre 2012 17:28:46

Oui, il est franchement bien, très émouvant ! mon avis.
    J'ai continué avec le troisième et dernier tome de La Trilogie du mal de Maxime CHATTAM. Mon préféré, j'ai eu une boule au ventre pendant toute ma lecture et je ne sais pas ce que je ferai si je voyais une araignée ! mon avis.

Je ne sais pas trop avec quoi je continue. Je dois lire Quatre filles et un jean pour toujours d'Anna BRASHARES pour la LC de vendredi, mais j'ai aussi Sorcière pour l'échafaud de Kim HARRISON à lire de toute urgence pour la bibliothèque. Que choisir ? Un conseil ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#195 03 Septembre 2012 18:40:52

Je n'ai lu aucun des deux, je peux pas t'aider :P
  • _ananas_

Dompteur de pages

#196 08 Septembre 2012 20:58:48

Bon bah, je n'ai eu le temps que de lire un livre et en plus j'ai réussi à être en retard pour la LC ! Enfin bref, j'ai lu Quatre filles et un jean, le tome 5 de Ann BRASHARES. J'ai beaucoup aimé ! mon avis.
    Je pense lire Le troisième tome des Chroniques de Mackayla Lane, de Karen Marie MONING. La LC est lundi, donc il est temps que je m'y mette !
    Bonne lecture à tous :p
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#197 11 Septembre 2012 04:14:03

Bonne lecture, mais n'hésite pas à reprendre le Rachel Morgan!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#198 11 Septembre 2012 19:59:12

Je comptes bien le lire, j'ai même fait prolongé l'emprunt (il vient de la bibli).
    Je suis en retard pour la LC et n'avance pas très vite avec Mackayla, la fatigue... En tout cas pour l'instant, ce que je lis me plait !
    Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#199 03 Octobre 2012 19:13:03

Encore une fois, je découvre que je n'ai pas mis à jour mon suivis ! EN même temps en trois semaines, je n'ai lu que deux livres, mais passons...
    Alors, tout d'abord, j'ai finis les Chroniques de MacKayla Lane. J'ai beaucoup aimé, même s'il ne s'y passe moins de chose et que je l'ai moins apprécié que les deux premiers tomes ! [mon avis]
    Sinon, j'ai aussi lu le premier tome du Seigneur des Anneaux de JRR TOLKIEN. J'avoue que je n'ai pas du tout accroché. J'ai m'y plus de deux semaines pour le lire et il n'y a pas eu vraiment de plaisir. Je l'ai trouvé long et sans actions ! [mon avis va arriver].
    Pour finir, j'ai eu un coup de coeur pour le quatrième tome de Chasseuse de la Nuit de Jeaniene FROST. Et oui, encore pour cette saga. Je l'ai littéralement dévoré en deux jours malgré mon emploi du temps surbouqué ! [avis à venir].
    Je vais enchainer, je pense avec le premier tome d'Eragon de Christopher PAOLINI. Je suis déjà en retard pour la LC, alors...

• _ananas_

Dompteur de pages

#200 06 Novembre 2012 17:19:27

Wahou, j'ai enfin réussi à finir Eragon (enfin, c'était la semaine dernière). Il m'aura fallu presque un mois pour le lire. Du coup, j'ai trouvé l'intrigue longue... [mon avis].
    J'ai enchainé avec Le livre perdu des sortilèges de Deborah HARKNESS. J'ai beaucoup aimé le début, mais plus j'avançais, moins je retrouvais l'intrigue du départ, plus je trouvais le temps long. [mon avis].
    Pour le challenge Un mot des titres, j'ai (en retard) lu Les plus BELLES histoires d'amour de COLLECTIF. Pas mal...
    Dans ma lancée, j'ai continué avec les 2 tomes 18 Histoires de princesses et de fées de COLLECTIF. Je m'attendais à mieux...
    Comme je n'ai pas prévu assez de livre pour ma semaine de vacances, je vais piquer un de mon père : Le chant de l'âme de Marjorie M LIU. Ca tombe bien, je voulais le lire...