[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#221 25 Avril 2013 15:36:16

J'ai terminé hier En route pour l'avenir et du coup, j'ai commencé à relire Toi qui a la clé du même auteur.
    Bonne lecture :p
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#222 25 Avril 2013 15:45:03

Très bonne lecture ananas, ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir Sarah Dessen mais je n'ai pas encore eu le temps de sortir un de ses livres de ma pal :s
  • _ananas_

Dompteur de pages

#223 25 Avril 2013 18:00:50

Azariel87 a écrit

Très bonne lecture ananas, ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir Sarah Dessen mais je n'ai pas encore eu le temps de sortir un de ses livres de ma pal :s

En tout cas, je te conseil vivement ses livres. Ils sont vraiment bien, enfin au moins les deux que j'ai lu !

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#224 26 Avril 2013 14:38:55

Oui, sarah Dessen j'en ai entendue beaucoup de bien,quelques uns je crois dans ma PAL.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#225 26 Avril 2013 22:46:38

Tu devrais les lire !
    J'ai commencé et terminé Les femmes savantes de Molière. J'ai bien aimé, mais sans plus...
    Maintenant, je ne sais pas trop quoi lire, je crois que ma soeur a encore un livre de bibliothèque pour moi, mais je ne sais pas si je vais le lire tout de suite. Je crois que c'est J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir. Quelqu'un connait ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#226 26 Avril 2013 23:24:26

Oui je connais, si ma mémoire est bonne l'auteur est Christine Arnothy. Je l'ai lu il y a trèèèès longtemps, un livre touchant et émouvant même si j'en garde un vague souvenir. Bonne lecture

Dernière modification par cerisia (26 Avril 2013 23:25:16)

• _ananas_

Dompteur de pages

#227 29 Avril 2013 12:39:26

cerisia a écrit

Oui je connais, si ma mémoire est bonne l'auteur est Christine Arnothy. Je l'ai lu il y a trèèèès longtemps, un livre touchant et émouvant même si j'en garde un vague souvenir. Bonne lecture

Tu avais raison, il n'est pas mal du tout comme livre, mais j'ai surtout préféré la seconde partie de mon édition, sur la suite de sa vie :  Il n'est pas si facile de vivre...

Je viens de commencer dans un tout autre registre, le 7ème tome de la saga Night World de L.J SMITH. J'ai déjà lu plus de la moitié, et j'aime beaucoup  !

• _ananas_

Dompteur de pages

#228 30 Avril 2013 11:46:52

J'ai terminé hier soir Night World et j'ai vraiment beaucoup aimé !
    J'ai commencé ce matin le premier tome de Fedeylins de Nadia COSTE. Pour l'instant, j'accroche pas beaucoup, mais le suspense est en train d'arriver, du coup, je croise les doigts !

Dernière modification par _ananas_ (30 Avril 2013 11:47:05)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#229 01 Mai 2013 10:43:09

Bonne lecture Ananas, je ne lis pas trop de jeunesse.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#230 02 Mai 2013 21:29:34

est-ce que c'était le dernier tome de night world?
    bonne lecture