[Suivis lecture] _ananas_

• Lau1307

Restaurateur de livres

#281 29 Août 2013 19:05:04

Je me suis rendu au tome 4 (c'est surprenant, quand même, vu que je ne supporte pas du tout le personnage de Becky ^^), mais je m'arrête-là. Je suis juste plus capable du personnage principal ! XD

Bonne lecture ! ;)

Dernière modification par Lau1307 (29 Août 2013 19:05:16)

• hinata

Lecteur en pantoufles

#282 02 Septembre 2013 12:37:28

Aaaaaah les frères Fuentes! <3 Même si Irrésisitible fusion (que j'ai lu aussi en vacances le mois passé^^) est celui qui m'a le moins plu des trois, j'ai trouvé que l'auteur retournait trop dans ses sentiers battus, mais il est génial quand même! :D Bonne lecture^^
  • _ananas_

Dompteur de pages

#283 02 Septembre 2013 14:02:31

@ Lau1307 : C'est rigolo dans ce troisième tome, Becky ne m'a pas vraiment énervée... Et du coup, ce tome est une très bonne découverte. J'espère que les autres tomes seront comme celui-ci !
    @ Hinata : Je dois dire que je n'ai toujours pas trouvé le courage dans finir avec cette saga ! Elle est trop bien pour que je la termine, c'est agaçant !

Sinon, du coup, j'ai terminé L'accro du shopping a dit oui. Et j'ai commencé hier 18 lunes de Kami GARCIA et de Margaret STOHL. Pour l'instant, j'ai un peu de mal à progresser dans l'histoire, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ! Espérons que ça s'arrange !

Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#284 18 Septembre 2013 17:44:40

Je viens enfin de terminer 18 lunes... Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture : beaucoup de choses ne m'ont pas plus, mais ça reste une lecture agréable !

Je pense que je vais commencer la contreverse de Valadolid de Jean-Claude CARRIERE...

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#285 20 Septembre 2013 19:16:12

18 lunes ca me dit vraiment vraiment rien X)

Bonne lecture c'est assez classique j'pense ca doit pas etre une lecture facile hihi
    Des Bisous :bisous:
  • _ananas_

Dompteur de pages

#286 21 Septembre 2013 13:56:12

C'est pas toujours facile à suivre, mais l'argumentation faite est vraiment super intéressante !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#287 23 Septembre 2013 21:18:28

J'ai terminé La controverse de Valadolid... Un livre, un discourt qui fait réfléchir !

Je pense que je vais commencer Tu peux garder un secret de Isabelle ALEXIS...
  • _ananas_

Dompteur de pages

#288 02 Octobre 2013 18:25:17

Je viens de finir Tu veux garder un secret : Pas mal du tout, mais il manque quand même quelque chose...
    J'ai également lu le premier tome de One Piece d'Eiichiro ODA. J'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte de lire la suite !
    Je pense que je vais commencer Terrienne de Jean-Claude MOURLEVAT...

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#289 04 Octobre 2013 18:53:04

C'est le numero combien de OP? :)
    Bonnes lectures!
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#290 04 Octobre 2013 22:02:39

J'ai adoré terrienne, mais forcément avec Jean Claude Mourlevat...<3 Et ma cousine adore One Piece, c'est dingue le succès que ce manga a, je suppose qu'il doit vraiment être bien mais personnellement j'ai vraiment un problème avec les couvertures et les dessins :grat: Bonne lecture si tu lis Terrienne! ;)