[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#291 16 Octobre 2013 14:18:01

@Splash 18 : C'est le tome 1 que j'ai lu, mais je viens de lire le second tome, que j'ai également bien aimé !
    @ Hinata : Tu as raison Terrienne est vraiment un livre super ! J'ai adoré !

Coucou,
    Je suis désolée de ne pas avoir mis plus tôt mon suivi à jour, mais j'ai trop de choses à faire en ce moment !
    Du coup, j'ai dévoré Terrienne de Jean-Claude MOURLEVAT. Un pur moment de bonheur, j'ai adoré ce roman.
    J'ai également lu avant hier le second tome de One Pieces de Eiichiro ODA. J'ai bien aimé, mais je n'ai pas trouvé que l'histoire ait beaucoup avancé...

J'ai commencé depuis quasiment une semaine Miss La Gaffe de Meg CABOT, mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Je ne sais pas mais quelque chose me dérange dans cette lecture !

Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#292 21 Octobre 2013 14:11:15

Coucou !
    J'ai terminé Miss la Gaffe. En fait, passer les 100 premières pages (environs, donc pour ceux qui connaisse à partir du train), j'ai dévoré ce roman ! Dommage que le début soit si long !

Sinon, j'ai commencé et terminé ce week-end le tome 3 de Campus de Kate BRIAN. J'ai également beaucoup aimé. Une agréable surprise, vu que je n'avais pas trop apprécié les deux tomes précédents...

J'ai commencé et quasiment fini le tome 4 des Filles de la Lune de Lynne EWING. J'aime bien mais sans plus pour l'instant. Et comme il ne me reste qu'une cinquantaine de pages, j'ai bien peur que ça ne change pas !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#293 21 Octobre 2013 14:30:23

Je ne connais pas du tout tes lectures, sauf Filles de la lune qui me tentait bien mais finalement plus trop ^^ Bonne lecture :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#294 21 Octobre 2013 14:36:12

Merci à toi aussi :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#295 22 Octobre 2013 14:18:08

J'ai terminé hier le tome 4 des filles de la lune de Lynne EWING.
    J'ai également lu The captain is missing de Sylvie ROUCH, une lecture en VO (enfin presque, c'est un roman pour ceux qui apprennent l'anglais...) C'est pas mal...
    J'ai terminé ce matin le tome 5 des filles de la lune. Pour l'instant mon tome préféré !

Je ne sais pas trop ce que je vais lire ensuite... Je verrais ce soir !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#296 23 Octobre 2013 14:13:19

J'ai commencé Le mystère de la chambre jaune de Gaston LEROUX. J'aime bien, mais je n'avance pas très vite... C'est un peu long !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#297 25 Octobre 2013 16:32:58

J'ai terminé le Mystère de la chambre jaune. J'ai bien aimé, mais je lui ai quand même trouvé pas mal de défauts...
    Je viens de commencer le tome 6 des Filles de la lune de Lynne EWING. Pour l'instant, j'ai beaucoup, il est captivant !

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#298 25 Octobre 2013 17:07:13

Bonne lecture a toi :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#299 26 Octobre 2013 10:42:40

Merci Splash 18 !
    J'ai terminé les filles de la lune et j'ai beaucoup aimé... La saga s'améliore vraiment !

Je viens de commencer Je veux vivre de Jenny DOWNHAM. Pour l'instant, j'aime bien, mais j'ai un peu de mal avec l'attitude de l'héroïne...

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#300 26 Octobre 2013 11:10:29

J'avais bien aimé "Le mystère de la chambre jaune' je l'ai lu en 5ème et je peux te dire que ça ne date pas d'hier :ptdr:
    Je te souhaite une bonne nouvelle lecture ! je connais juste de titre !